Météo pourrie

Posté en tant qu’invité par rasta man:

c quoi ces températures pouries??? stop ou est passé notre super hiver?? je deteste l’été=> pas de neige,^pas de ski ou peut… alors vous me diré c’est pas encore l’été mais avec 23° prevu demain en plaine… la neige va durer longtps!!! grrrrrrrrrrr

Posté en tant qu’invité par astiaou:

Au lieu de gémir adapte-toi secoue-toi prends-toi en main quoi ou tu va finir RMI (rasta man incapable). Alors je vais te donner des idées moi, fais-toi le K2 pour pas cher.

J’explique, tu vas dans une ville assez importante, allez Grenoble au hasard, là tu pars à la recherche du plan de la ville, ça y’est tu es au camp de base. Ensuite cherches la case K2 sur le dit plan et tu y vas par le moyen que tu veux, le sommet est plein centre de la case. Question étique le tram est proscrit ainsi que taxi, bus et…rickshaw.

Renseigne-toi bien sur la météo et surtout évite la mousson, surtout celle qui vient de La Mûre. Envoie-nous des photos et un récit de ta virée

Posté en tant qu’invité par luc:

je confirme c’est la toute grosses merde! faire autre chose que du ski!

Posté en tant qu’invité par Rogntudjuuuuu !:

Allez tous vous faire voir chez les Kalmouks, vous pêtez dans la soie !
Nous, dans le sud, on en n’a pas eu de l’hiver de la neige.luc a écrit:

je confirme c’est la toute grosses merde! faire autre chose que
du ski!

Posté en tant qu’invité par astiaou:

Chui plus au sud que toi bas-alpin, mais solidaire avec ton désarroi, c’est vrai que les pelouses en hiver ça te rendrait presque suicidaire

Tenez bon

Posté en tant qu’invité par MAB:

Salut les gars!!!
D’accord , le printemps est précoce est c’est bien dommage!!
Je suis dans les Alpes du Nord, c’est tristounet ces pentes qui s’écroulent mais faut avec et s’adapter!!!
Hier, je voulais faire le couloir dit « coillu à Bordel » , je suis monté par le combe à Marion et redescendu vers Comburce dans l’intention de monter par le Chauchefoin et là gros coup au moral ! le « coillu à Bordel » est plein de boules à moitié gelées et le bas de la combe de la Blonnière tout encombré par des coulées. Plus le goût !!!
Demi tour je rentre faire le jardin !!!
Et là, je croise deux équipes super sympa qui vont au couloir Combaz !!! Ils font une belle trace de montée dans la poudre (merci à eux), je ringale un peu sur les pentes Ouest et j’embraye derière eux en profitant lâchement de leur trace de montée (encore merci). Je suis monté au somet de l’Etale et super descente dans le Combaz en neige poudreuse !!!
Tout ça pour dire que malgré les conditions printanières et merdiques, il y a encore moyen de se faire des super trucs. Il suffit de chercher un peu.