Météo pourrave!

Posté en tant qu’invité par The Duke:

Quelle m… c’te météo. 1 mois que je suis blessé et que je ne peux plus faire une voie en montagne, maintenant que ça va mieux, les copains partent en vadrouille et la météo est pourrie.
Du coup, je glande devant mon écran à ruminer mes beaux projets de montagne. Nondidjuuuuu !

The Duke

Posté en tant qu’invité par Tintin:

et ta photo, tu vas la coller partout ?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Chut , c’est son projet montagne … note que celà devrait pouvoir se faire assez facilement

Posté en tant qu’invité par JM:

A quand la tenue de bowling violette?
Sinon je partage ton opinion, cette *#%% de meteo me fait rater ma session de ce soir. C’est pas avec ca que je vais progresser et arreter de me mettre terreur dans une couenne de 5 a St Jeannet…

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est toi, sur la photo?
Et dans la boite, qu’est-ce qu’il y a? De la météo?

Posté en tant qu’invité par shef:

sur la photo, c’est le duke !
et dans la boite, il y a… Doony…

Posté en tant qu’invité par hervé57:

je suis moi aussi complètement dégoûté par c’te m…étéo!!!

c’est bien simple: chaque année lorsque je veux partir en montagne, j’annule les WE prévus et je dois aussi toujours raccourcir mes semaines tant attendues!!! bouhhhh…

je comptais partir à la Haute Cime des Dents du midi, et qu’est-ce que j’entends? en juillet!!! temps très instable et Iso 0 à 2500m!!! en ce qui me concerne c’est du jamais vu à cette saison…

« mes larmes se mélangent aux gouttes de pluie » (NDLR/ quel poète!)

bon, allez allez, il ne faut pas non plus exagérer, il reste 1 semaine de congés en août :wink:

Posté en tant qu’invité par casscroot:

Sortez les planches! Va y avoir de la poudre!

Posté en tant qu’invité par pépé:

et oui, c’est le week end dernier qu’il fallait être en vacances…(désolé :wink:

T’inquiète pas Pépé, j’ai du temps libre.
T’as déjà vu le Duke travailler ?

Le Duke

Posté en tant qu’invité par âlex:

The Duke a écrit:

The Duke

Sans vouloir faire le relou, dans la version française c’est bien « Le Duc » mais en version originale il me semble que c’est plutot « The Dude » (Le Mec). De dude on passe à duc pour les commodités de doublage…

Posté en tant qu’invité par shef:

exact alex :wink:

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

nan, âlex, c’est « the Duuuude » !!
;o)

Exact Alex.

Le Duke

Posté en tant qu’invité par Fab:

Ben moi je pars quand même. M’en fous j’ai déjà connus une tempête de neige en plein mois de juin en Corse il y 2 ans et un déluge dans l’Atlas marocain avec tempête de vent et une tente qui explose en pleine nuit. Alors c’est pas une p’tite brise qui va m’empêcher de hisser les voiles. Au contraire, il fera moins chaud pour porter le sac et le coup de gnôle au refuge sera d’autant plus mérité et bienvenu.
En plus j’suis breton, alors pensez bien qu’un p’tit crachin à l’image des embruns qui fouettent mon délicat minoi m’apporte du baume au coeur!
Bon ok, j’en conviens, je tente de me rassurer et de me motiver comme je peux. M’enfin merde, quoi!!! Moi j’ai qu’une semaine à prendre et à tous les coups ça va pas être la bonne.
Mais tant pis, je fais les sacs ce soir, quitte à bouffer du lyophilisé toute la semaine dans un camping de Cham’

Posté en tant qu’invité par sadam:

Le mec de la photo, on dirai Cantonna qui regarde sa boite de cassoulet!

Ignare !

Posté en tant qu’invité par hervé57:

ahhhh!!! c’est comment dire…je ne trouve pas les mots…

INJUSTE!

ARRGHH!!

(ps: superbe cette photo! toi, tu as de la chance!)

Posté en tant qu’invité par Ekud:

Et sinon, t’es aussi moche que le duke dans ta vrai vie ?

Tu rigoles, je suis modèle pour Rodin.
Le Panzer de Rodin c’est moi.