Météo PdG

Posté en tant qu’invité par Michelle:

La météo à long terme annonce du mauvais temps pour la Patrouille des Glaciers… Ce n’est pas très motivant!
Tous les modèles semblent unanimes! Qu’en pensez-vous?
Cela vaut-il la peine de s’entraîner toujours aussi durement?
Michelle

J’ose espérer que lorsque les gens s’entraînent pour une course du style, ils se fassent quand même plaisir pendant l’entraînement! Et que la course est le susucre de la saison et non la seule raison pour faire du ski de rando durant l’hiver!

Posté en tant qu’invité par tulipw:

Surtout que le mauvais ne fait qu’augmenter le piment de l’affaire!

Posté en tant qu’invité par H2O:

[quote=Michelle]La météo à long terme annonce du mauvais temps pour la Patrouille des Glaciers… Ce n’est pas très motivant!
Tous les modèles semblent unanimes! Qu’en pensez-vous?
Cela vaut-il la peine de s’entraîner toujours aussi durement?
Michelle[/quote]
Hélas, ça se précise… Peu de chance d’avoir du beau… En tout cas le jeudi! sniff!

Petit moral les gars :lol::lol: C’est dans plus d’une semaine, ça peut changer d’ici là. De toutes façons la dernière semaine ça le plus grand bien de se reposer, idéal avec cette météo.

Posté en tant qu’invité par greg:

On va peut-être voir l’efficacité thermique des combinaisons moule burn… et des systèmes anti gel pour les pipètes.

On va rire…

Est-ce que quelqu’un a des sources ?
Parce que la météo à plus d’une semaine j’y crois pas trop pour l’instant…

Mais bon on verra bien.

Posté en tant qu’invité par Oli72:

Bah que des bêtises :stuck_out_tongue:
La météo à dix jours sur différents site annonce du beau pour la première édition du mercredi/jeudi.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//meteo.orange.fr/villeMondefor10j.html%3F61811

Et qu’est-ce qu’il se passe si la météo est vraiment pourrie :frowning: ?
J’imagine mal un parcours de repli…

Posté en tant qu’invité par H20:

[quote=ThomW]Et qu’est-ce qu’il se passe si la météo est vraiment pourrie :frowning: ?
J’imagine mal un parcours de repli…[/quote]
Plutôt une annulation pure et simple!.. C’est dur, dur!

Posté en tant qu’invité par gigi la comète:

Pas de panique, ils n’en savent rien surtout à cette saison. En tous cas à voir tous les militaires qui s’activent dans la région ils n’ont pour l’instant pas l’intention d’annuler. Pour info, de toutes les éditions seules 2 ont été intérompues, aucune annulée. Et chaque année il fait un temps… d’avril c’est a dire difficilement prévisible avant la veille et toujours changeant.

Posté en tant qu’invité par H20:

Oui mais quand même… Les modèles sont unanimes: Du mauvais temps le 17 et du très mauvais temps le 19!!!

Posté en tant qu’invité par H2O:

… Et maintenant, peut on se prononcer sur la météo de la PdG?

Posté en tant qu’invité par dahu:

Franchement, les modèles météo, pour une région comme le Valais, ça ne donne qu’une vague tendance… Météosuisse s’y casse souvent les dents

http://www.lenouvelliste.ch/fr/meteo/previsions.php

Pas de quoi s’affoler à mon avis