Posté en tant qu’invité par flo:
OKOK désolé. J’avoue avoir entendu à la radio « MF REFAIT SES PR2VISIONS GRATUITES », sans autre précisions, brf j’avais cru…
Si c’est effectivement que ça c pas cool…
Posté en tant qu’invité par flo:
OKOK désolé. J’avoue avoir entendu à la radio « MF REFAIT SES PR2VISIONS GRATUITES », sans autre précisions, brf j’avais cru…
Si c’est effectivement que ça c pas cool…
Posté en tant qu’invité par JP:
Désolé, mais je ne vois pas en quoi c’est choquant de payer un service météo!
Si les français sont contents de payer, je trouve cela normal de les laisser payer.
En fait, vous n’êtes qu’une poignée d’individus à protester : vous ne représentez rien…
Vous ne vous interessez qu’à votre petite personne et votre petit confort. D’un autre côté, il y a des gens qui meurent tous les jours de faim, de soif, et de privation de liberté. Alors laissez moi rien de vos petits problèmes.
Faites comme tout le monde écrasez-vous.
La majorité silencieuse a toujours raison.
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Les gens qui meurent de faim et sont privés de liberté c’est très triste mais je ne vois pas trop le rapport avec un forum sur le ski de rando.
La météo par contre je vois très bien le rapport (je n’ai personnellement aucun avis sur cette question). Si en Europe on ne devait plus se préoccuper que de faim et de privation de liberté, on ne parlerait plus de grand chose.
En plus la liberté ça commence par avoir le droit de parler de ce qu’on veut.
Que ceux qui veulent traiter des grands et vrais problèmes de l’humanité aillent sur les forums où on parle de ça et nous laissent sur skirando discuter de nos misérables et mesquines préoccupations.
Posté en tant qu’invité par xav:
dis-donc JP, je t’emmerde.
a mon avis tu n’as rien a foutre sur ce forum et surtout en montagne. t’as qu’a y aller en ethiopie faire le bon samaritain; ca nous fera davantage d’espace ici.
et si jamais tu t’es jamais pris un coup de piolet dans la face, ca pourrait arriver tres rapidement.
Posté en tant qu’invité par damien:
Quelle élégance dans le verbe M. xav !
Vous relevez avec tact le niveau de ce forum de discussion.
Bonne journée tout de même
Damien
xav a écrit:
dis-donc JP, je t’emmerde.
a mon avis tu n’as rien a foutre sur ce forum et surtout en
montagne. t’as qu’a y aller en ethiopie faire le bon
samaritain; ca nous fera davantage d’espace ici.et si jamais tu t’es jamais pris un coup de piolet dans la
face, ca pourrait arriver tres rapidement.
Posté en tant qu’invité par xav:
bonjour Damien
il est que je me suis quelque peu emporte mais le titre et la teneur du post de l’autre e****** de JP m’a fait monte la moutarde au nez.
Ce genre de t*** ** *** (individu en language moins chatie) a le don de m’herisser le poil sur une facon de penser si stupide.
Bonne fin de journee.
Posté en tant qu’invité par oliver:
hé jp ,
au lieu de dépenser un forfait internet , utilise cet argent pour financer le ski de rando en papouasie, file ton matos à un népalais et nous casse plus les c…!
un peu fort le coup de piolet xav!..
mais bien pensé!
ciao
Posté en tant qu’invité par che guevarra:
La majorité silencieuse a toujours raison.
hé jp , et la majorité pendant la guerre , elle pensait bien ,hein!!!
c’est à cause de mecs comme toi que bien des choses peuvent se faire!!!
brave gars , va!
Posté en tant qu’invité par yves:
Je dois dire mon cher JP que vous me paraissez bien à côté de la plaque !
Certainement pas montagnard, probablement souffrant de votre enfance, je vous recommanderais vivement une therapie ou peut être juste de vous relire et réfléchir un tout petit peu.
Bonne chance mais …
Posté en tant qu’invité par mahi:
et bien dis donc si ca chauffe maintenant, qu’est ce ca va être à la rentrée.
Est ce le mauvais temps qui sévit depuis une semaine qui vous mets dans tous ces états?
je reviens de vacances a la mer et je suis très étonné de cette situation inhabituelle
reposez vous bien il reste encore une semaine.
Posté en tant qu’invité par paté en croute:
Salut,
Moi, je dirais plutôt au français: votez encore à droite la prochaine fois!!!
j’arrive même à penser que les campagnes de prévention des risques en montagne sont une façon de mieux rentrer du blé…
si tu ne payes pas pour ta météo mon p’tit gars ne t’inquiètes pas, tu payeras tes secours…
Le service public est en chutte libre, le social avec.
en votant à droite, bientôt l’air des montagne vous sera prélevé directement sur votre compte par TIP
Posté en tant qu’invité par mahi:
tu oublie que le social est financé par les cotisations patronales!
Posté en tant qu’invité par JJB:
est ce que tu crois vraiment ce que tu ecris ??
en matière de météo, je te signale que dans tous les « grands pays » yc ceux où la notion de service public est sensée ne plus exister, : USA, Angleterre, etc ", les prévisions toutes les données des méteo nationales sont totalement gratuites et à l’échelle de l’hémisphère nord …
Posté en tant qu’invité par Jean louis:
Un site gratuit pour une météo en Isere
jl