Meteo France en carafe ?

les infos internes à MF, on n’en a rien à f …
c’est celles des « clients » ( enfin, usagers payeurs ) dont il s’agit

ben si tu payes, va sur le site pro qui fonctionne comme d’hab.

(et je ne te répondais pas, mais à @ricovert qui parlait d’un météorologue-nivologue de MF pas au courant du dysfonctionnement)

Je debourse par mes impôts et par les services payants insidieusement mis en place si on veut avoir autre chose que des pictos même pas artistiques …

En plus des bugs, les prévisions ne sont plus qu’à 3 jours ?
Sans parler des découpes fantaisistes des régions !

Le site fonctionne bien. Prévision sur 7 jours, affichage normal.

Je consulte depuis des années un site norvégien, plus fiable je trouve que meteoblue et consorts : yr.no

Bonjour.
Aucun problème avec météofrance pour moi non plus, même mes favoris marchent.
P’tit’ étoile.

snif …
j’ai toujours le site de délestage :disappointed:

C’est parce que tu es dans un trou perdu ? L’info arrive avec du retard…
Plus sérieusement, si c’est un vrai site de délestage, une certaine partie des utilisateurs doit avoir accès au vrai et si tu arrives quand il y a trop de monde, tu tombes sur le moins bon.
Mais, pour ma part, à l’instant c’était tout bon :upside_down:

grrrr !
bon, restons positifs: cela va venir …

Actuellement en cas de surchauffe (du climat ou des ordinateurs) MF semble se délester en premier de toute la partie montagne.

Avant, le site de délestage de MF comportait un onglet Montagne où il y avait une météo massif par massif. Depuis la canicule cet onglet a disparu. Est-ce par manque de prévisionnistes montagne?

et alors, comment font les autres ( sites ) qui fonctionnent
même par temps chaud …
pour des prévisionnistes aguerris, ne pas avoir vu venir la hausse des températures …

Ce sont des analystes, pas des informaticiens.

Et si MF ne convient pas, il reste une floppée de concurrents consultables en ligne.

Je dois être chanceux, depuis le début de ce fil de discussion, je n’ai jamais eu de souci avec le site de MF.

C’est un problème de surfréquentation pas de chaleur. Même si cette fréquentation est liée à la canicule.
Quoiqu’il en soit j’ai rencontré une fois un problème, aujourd’hui ça marchait.
Et comme dit @Le_Musard il y a de quoi se débrouiller sans, j’utilise assez peu le site de MF.