Metéo du week-end dernier

Posté en tant qu’invité par piolet15:

Oui, c’est bizarre, d’habitude on cherche à connaitre la météo future, bin moi, je voudrais savoir la météo passée. Quelle etait donc la météo du week-end dernier, entre autre Dimanche en altitude et plus précisement dans le secteur du refuge d’argentière …
Parce que j’ai une bourique suisse a qui j’aimerais bien clouer le bec :slight_smile: enfin j’espère que ce sera pas le contraire :slight_smile:
Merci les gars A+

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

Au Sud du glacier d’Argentière : grand beau sur le glacier et sur les Miages
Lenticulaires sur le Mont Blanc et Bionnassay vers 9 heures

Posté en tant qu’invité par Ted:

Ce qu’il veut savoir c’est s’il y avait du vent ou non ??? et moi aussi j’aimerais bien savoir !!!

Posté en tant qu’invité par doud:

samedi matin beau avec des brouillards au sud, vent sud environ 15kmh a 2000m
samedi am grand beau
dimanche jusqua 15h grand beau vent fort (20-30kmh a 2500m) puis couvert et pluie vers 16h30

Posté en tant qu’invité par piolet15:

Bin, voilà, donc pas de regrets à avoir, à bon entendeur Salut :wink:
Ce qui gave, c’est que le vent persiste encore depuis Lundi et pour les jours a venir .
T’a compris Ted …

Posté en tant qu’invité par P’tit’ étoile:

J’étais à l’aiguille d’Argentière dimanche dernier (le 24). C’est vrai qu’il y avait du vent (d’ouest je crois vers 8 heures), mais pas trop fort. Certaines personnes de notre car ont fait la traversée du tour noir ce même jour sans problème (la sortie a d’ailleurs été rentrée sur C2C). La pluie n’est arrivée qu’à 18 heures.

Le Samedi 23, nous étions à la Petite Verte tard (vers 10-11heures) et il n’y avait pas de vent.

Sinon grand beau les deux jours sauf le dimanche en fin d’après-midi.

Alors, toujours pas de regrets?

Posté en tant qu’invité par le suisse:

Merci P’tit étoile, maintenant le piolet15, il va rien clouer le bec au suisse et la prochaine fois, il va plutot l’écouter!!! Ben moi, un peu de regret, mais c’était aussi bien cool notre sortie.