Météo/bulletin pour l'Aneto?

Bonjour à tous, il se trouve que je compte faire l’Anéto cet hiver mais je ne trouve pas de bon site fiable qui serait aussi précis que météo France sur les bulletins d’avalanche pour les massifs espagnols, je me dis qu’il y a forcément des gens qui vont dans les Pyrénées espagnoles en hiver, si jamais vous pouvez me dire où vous vous renseignez pour les info neige/avalanche ou quel site consulter, je serait bien arrangé! Merci d’avance

Navigue dans cet article, tu vas trouver des réponses : Camptocamp.org

Mais la mise en forme de l’article est toute cassée.

Merci pour l’info je vais chercher!

Salut
Par la
http://www.aemet.es/es/eltiempo/prediccion/montana?p=arn1
Bonne balade

Oui j’avais vu le site de El tiempo mais il est vraiment peu précis en comparaison avec météo France qui eux donnent pour chaque massif l’enneigement précis par secteur et par tranche d’altitude, le risque d’avalanche pour chaque pente en fonction de l’inclinaison, l’orientation, etc…Et je me demandais si on pouvais retrouver ce niveau de précision pour les massifs espagnols parce-que par exemple avec El-Tiempo et les autres sites que j’ai trouvé, un petit cercle jaune est censé me dire le risque d’avalanche sur toutes les Pyrénées Aragonaises sans beaucoup plus de précision, si il n’y a que ça je m’en contenterai mais il faut avouer que ça reste un peu léger quand on part faire un pic à plus de 3000m, en tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondre et je reste preneur pour toute autre infos.

Hello,
Deux ans plus tard, exactement le même questionnement pour le même objectif ce weekend.
Si quelqu’un a un site Espagnol plus précis, je suis preneur.

Lucas

Salut,
tu peux le croiser avec celui du Val d’Aran tout proche et un peu plus ergonomique
(mais pas le même massif, certes)

bonne balade