Posté en tant qu’invité par Jean-Luc:
Est-ce que quelqu’un sait quand le bulletin français ne sera plus en experimentation. Ca fait bientôt 1 an qu’il marque ca!.
Il faudrait suivre l’exemple suisse en matiere de bulletin d’avalanche!
Posté en tant qu’invité par Jean-Luc:
Est-ce que quelqu’un sait quand le bulletin français ne sera plus en experimentation. Ca fait bientôt 1 an qu’il marque ca!.
Il faudrait suivre l’exemple suisse en matiere de bulletin d’avalanche!
Posté en tant qu’invité par laurent:
salut
non ca fait pas un an… pendant la saison passee, il etait disponible, c’est a dire je crois du 15/12 au 15/05 (jsuis plus sur des dates), mais en gros tant que c’est leur ‹ bulletin realise a partir de donnees fragmentaires ›, il apparait pas sur le web, et a ce moment la ils affichent rubrique en experimentation; donc normalement courant decembre il devrait reapparaitre, jusque la il faut les appeler, mais bon, de toute facon ils sont tjs en greve ces clowns je crois
– Laurent.
Posté en tant qu’invité par lucien dorfman:
ce qui est pire je pense c’est q’en ce moment il n’y a rien sur l’etat du manteau neigeux ce qui existe par contre en suisse et alors que nous sortons depuis bientot un mois heureusement qu’il y a skirando!!Jean-Luc a écrit:
Est-ce que quelqu’un sait quand le bulletin français ne sera
plus en experimentation. Ca fait bientôt 1 an qu’il marque ca!.
Il faudrait suivre l’exemple suisse en matiere de bulletin
d’avalanche!
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
C’est fini, ils ne sont plus en grève (au moins à la météo, au téléphone et en Isère)
Posté en tant qu’invité par yann:
et voila, encore des petites malins inconscients qui ne suivent pas les recomendations des prefets, il ne faut pas skier hors piste, c’est dangereux, ca derange les marmottes, les mouflons, ca coupe les edelweiss, ca frustre les skieurs sur piste qui attendent de voir tourner leurs engins bruyant
vraiment, vous etes inconscient de faire de la randonnée a cette époque…
et moi chuis comme un andouille a attendre mes nouveaux altiplumes et a me ronger les ongles car depuis 1 mois ca ski et j’ais pas encore mouillé les peaux
yann
Posté en tant qu’invité par Eric:
Essaie de ronger tes anciens Altiplume, ça te calmeras mieux!