Métamoteur informations cascades

Bonjour,
N’oubliez pas que le SNGM http://www.montagneinfo.net/ ainsi que Gulliver http://www.gulliver.it/ poussent leurs informations cascades vers un métamoteur de recherche d’informations http://meta.camptocamp.org/.
Ces sorties apparaissent sur la page d’accueil c2c, dans la rubrique On est sorti ailleurs sur le Web, sous les sorties c2c. En cliquant sur la sortie, vous accédez directement aux informations sur le site concerné.
Par exemple :
http://www.montagneinfo.net/infocourse_2502_0.htm
http://www.gulliver.it/index.php?modulo=itinerari&template=dettaglio&id_gita=9839

Mais, les quelques dizaines de sorties cascades étant diluées dans les centaines de sorties de ski, n’oubliez pas de personnaliser c2c http://www.camptocamp.org/users/customize en sélectionnant l’activité cascade avec le Français et l’Italien.

Vous pouvez passer directement par le métamoteur qui regroupera les sorties des 3 web sites. Pour la cascade : http://meta.camptocamp.org/outings/query?activity_ids=3&orderby=outing_date&limit=50

Bonne glace

Up
N’oubliez pas de personnaliser c2c pour n’avoir que la cascade http://www.camptocamp.org/users/customize ou en cliquant sur le pictogramme cascade en haut à gauche http://www.camptocamp.org/ice_climbing

Cela permet de voir les conditions du SNGM « TRIENT Barre des Charcotins »
http://www.montagneinfo.net/infocourse_2741_0.htm