Messieurs, vous n'êtes qu'une bande de pisseurs!

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

…C’est vrai quoi, ça vous enerve pas vous de voir cette belle neige blanche maculée de jaune, tout le long ou presque,( suivant ou) des traces de montée!
En tout cas, moi je trouve ça dégeulasse, et je pense pas que c’est le (peu) de dames qui font de la rando qui en sont responsables!..
Alors, est-ce trop vous demander de vous éloigner un peu de la trace, des places utilisées pour les arrêts et les pic-nics, pour aller faire pousser les fleurs ailleurs…

ABE salut, et merci de faire un p’tit effort…

Posté en tant qu’invité par julien:

ben c’est pas moi,avec tous les produits dopants que je prends je pisse bleu!

Posté en tant qu’invité par olivier84:

c’est pas moi non plus car la nature m’a doté généreusement et je verse de l’autre côté de la montagne…

ps : tout ça c’est d’la faute à la neige qui veut pas tomber.

Posté en tant qu’invité par daniel:

C’est vrai ça, quoi, à la fin, on n’est pas des quand-même !
Et pis cette météo de mes deux (bâtons) qui s’entête à rien effacer du tout ! L’irresponsable qu’a écrit chez Volopress le trop fameux « J’irai pisser sur vos traces » devrait s’en mordre les … doigts. M’enfin, jusqu’où s’arrêtera-t-on ? Que fait donc la police ?
Trêfle de plaisanterie, Chti nain parle juste. V’là longtemps qu’il faisait silence. Il vit,alleluia !

Chti nain elle passe tros près de la neige…

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

T’as p’têtre bin raison, on m’a dit qu’un nain c’est haut comme trois pommes, mais que moi en tant que Chti nain, chu haute comme 3 pomplemousses…

:wink:

Posté en tant qu’invité par Dr Prout:

Qu’est ce que tu as contre le jaune, quoi?

Posté en tant qu’invité par Pablo:

Aller notre nain national, toute la secte est avec toi!!!

La secte antipiseur!!

Le pikaboule ki va piser loin de la trace et ki donne trois coup de batton magique après!!!

Posté en tant qu’invité par Luca:

Hai ragione, sono cani. Marcano la traccia.