Posté en tant qu’invité par le vieux:
apparement on ne peux plus rire sur C2C!
Posté en tant qu’invité par Pierric [Mod]:
Il y a rire et rire…
L’humour a largement sa place sur les forums comme dans le topos guide d’ailleurs !
Par contre, les polémiques gratuite (pour pas dire Trollesque… quand on a 3 messages d’affiler du même auteur…) et provcatrice non pas leur place…
A bon entendeur !
bon week-end
Posté en tant qu’invité par sybille:
bien sûr qu’on peut rire surtout "des vieux "qui ne savent pas écrire…
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=18394&t=18277#reply_18394
Regarde plutôt la poutre dans ton oeil.
Ah cette jeunesse toujours à vouloir faire la morale. Si tu n’as rien d’autre à faire retourne dans ta cuisine et prepare toi une bonne tisane, il parait que c’est appaisant pour l’esprit. Est ce le temps qui te mets dans cet état pitoyable? Enfin bon week end et bonne rando quand même.
le vieux a écrit:
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=18394&t=18277#reply_18394
Regarde plutôt la poutre dans ton oeil.
Ah cette jeunesse toujours à vouloir faire la morale. Si tu
n’as rien d’autre à faire retourne dans ta cuisine et prepare
toi une bonne tisane, il parait que c’est appaisant pour
l’esprit. Est ce le temps qui te mets dans cet état pitoyable?
Enfin bon week end et bonne rando quand même.
Mea culpa mais quand même c’est" aux vieux" de montrer l’exemple non? « apaisant »
allez à vos dicos…
et t’en remets encore une couche! Est ce que tu veux que je fouille dans ton passé et que je mette à la lumière ce que tu as caché?
le vieux a écrit:
Ah!!! c’était le message d’origine…alors pardon…
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
Il n’aime pas trop qu’on le reprenne « le vieux ». Pas trop le sens de l’humour et pas fort en orthographe.
Même quand il veut faire attention il fait des fautes. Pas bien…
appaisant… le temps qui te mets… et les accents…
Il paraît que les vieux étaient bons en orthographe…
Posté en tant qu’invité par bazé:
Pourquoi donc vouloir passer pour un vieux, alors que le style, la manière d’écrire, l’arrogance, l’orthographe, nous laissent penser qu’il est encore couvert d’acné.
(Je précise. On peut être couvert d’acné sans avoir tous ces défauts).
bonjour à tous,
malgré ce temps pourri je reviens de montagne et je suis parfaitement détendu et heureux d’avoir passé un bon moment à phoquer.
je n’ai pas de haine et je réponds volontiers à vos critiques concernant l’orthographe.
Avant de critiquer ou montrer du doigt je voudrais savoir si lorsque vous vous regardez dans un miroir vous arrivez à supporter votre propre regard ? Vous n’avez aucun défaut donc vous êtes parfait. Vous n’avez jamais pratiqué l’adultère, ni convoité la femme ou la maison de votre voisin et enfin vous n’avez jamais eu de mauvaises pensées.
Pour moi vous avez l’apparence de la piété mais vous êtes pourri à l’intérieur de vous.
Ca commence par l’orthographe et ça finit par la chambre à gaz. Qui sait vous avez peut être un grand-père collabo et vous agissez ainsi par hérédité ?
Posté en tant qu’invité par Fri Go:
GODWIN GODWIN GODWIN HOURRAA ! J’L’AI EU;…!!!HOURRA
pour ton information frigo:
La loi de « Godwin » dit que : « Plus une discussion sur l’Usenet est longue, plus la probabilité d’y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un ». Il est de bon ton de clore immédiatement une discussion lorsqu’on rencontre une telle comparaison, qui tient de l’insulte : celui qui la fait n’a plus d’argument valide, il a perdu. Au passage, il a gagné un point Godwin. Évidemment, cette loi ne peut en aucun cas être invoquée dans une discussion, car cela reviendrait très précisément à faire la même chose que l’insulte qu’elle prétendrait dénoncer, en cherchant à jeter le discrédit sur l’interlocuteur…