Message supprime

Posté en tant qu’invité par jujujuju:

ai laisse un message en cours d apres midi sur le forum discussion generale sur:
http://www.kairn.com/fr/milieu-montagne/89777/cellule-de-soutien-psychologique-pour-les-eleveurs-de-montagne-victimes-des-attaques-de-loups-sur-leurs-troupeaux.html
et je ne le trouve plus, est ce intentionnel ou un bug? le message n est pas une blague mais je trouve seulement hallucinant de trouver une ebauche d article comme celui ci. ce n est pas question d etre pour/ ou contre les loups mais juste de voir de telles conneries (a mon sens)
Salutation
Ju

Bonjour,
Pour lancer une discussion, il convient d’apporter un minimum de contenu et de réflexion.

Vous n’avez laissé aucun message, simplement un lien, sans aucune explication autour, sans dire de quoi parle l’article en lien (le lecteur se trouve donc obligé de cliquer dessus pour savoir), votre seule « contribution » étant un titre grossier (et avec pas moins de 3 fautes d’orthographe / typographie…).
Vous parlez d’ébauche d’article concernant le lien, votre message n’était même pas une ébauche de discussion !

Il a donc été supprimé.

PS1 : Si vous aviez laissé un mail, nous vous l’aurions fait savoir…
PS2 : Si vous souhaitez réellement ouvrir (et animer…) une discussion sur ce thème, n’hésitez pas à le faire, mais les qualificatifs excessifs n’ont pas lieu d’être et il convient donc d’introduire un minimum la discussion et de commenter les liens que vous mettez.

Posté en tant qu’invité par jujuju:

ok merci

au temps pour moi :confused:

[quote=« HS, id: 1542671, post:4, topic:136434 »]Les modos ont clairement deux poids et deux mesures.
A mon avis , le même message en version « pro-loups » n’aurait pas été supprimé[/quote]
Serge, le message n’a pas été supprimé pour le fond, mais pour sa forme. Il va donc bientôt être reposté d’une autre manière.
Veux-tu dire que nous favoriserions les messages des « pro-loups » ? Car le sujet supprimé incitait plutôt à une forte critique de l’article de Kairn…

Posté en tant qu’invité par jujujuju:

pour le coup en effet je n ai pas relu l objet du message et il y avait surement des fautes. après, le but était en effet de faire lire le contenu du lien. comme je n ai pas envie d introduire ce post (trop vu d accusations de parti pris pour cause justement d une introduction; même si je pense être modéré sur ce sujet, je côtoie bcp d éleveurs de part mon boulot et pas mal de pro loups de part l extra pro; et je suis sur que l on m aurait accuse d etre d un des 2 bords), ni le temps de l animer, je prefere m abstenir. desole pour les fautes de typo c est trop complexe

Et jujuju, c’était surtout le titre qui était un peu « vif », c’est tout… :wink:
Il est toujours possible de mettre le lien de l’article avec une petite phrase d’explication, et personne n’est forcé d’« animer » ensuite la discussion qu’il a lancée…