Message pour O.Draghici

Posté en tant qu’invité par Robert Navarro:

Cher Olivier,
Quelques remarques à propos de tes commentaires sur le refuge du Plan des gouilles le :20.04.02
Quand nous sommes arrivés vers 15h la température dans le refuge était nettement moins printannière et tu as pu profiter du bois que nous avons coupé et de l’eau obtenue avec nos récoltes de neige!Ensuite il était difficile de régler le thermostat!
En ce qui concerne les places dans les dortoirs,nous vous avons proposé des places vers 17h, en particulier dans le dortoir du haut.Nous étions prêts à nous serrer un peu mais pas à vous laisser tous le dortoir!Vous ne vous êtes préoccupés finalement de vos places qu’après 21h alors que la plupart des gens étaient couchés.Dans le dortoir du haut nous étions 10 sur 10 matelas;nous pouvions dormir au moins à 12 comme nous l’avions dit vers 17h.Donc vous auriez mieux fait de vous organiser plus tôt et vous auriez certainement dormi plus confortablement.Au lieu de râler dans skirando.
Enfin et pour l’anecdote,nous sommes sortis des vernes à temps et nous avons pu voter à Montpellier avant 18h.Alors attention aux vernes le 05.05 il n’y aura pas de 3° tour!
Amicalement et peut être à bientôt dans la montagne.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Et pan ! Dans les dents ölivier =D

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Cher Robert,

Robert Navarro a écrit:

Cher Olivier,
Quelques remarques à propos de tes commentaires sur le refuge
du Plan des gouilles le :20.04.02
Quand nous sommes arrivés vers 15h la température dans le
refuge était nettement moins printannière et tu as pu
profiter du bois que nous avons coupé et de l’eau obtenue
avec nos récoltes de neige!Ensuite il était difficile de
régler le thermostat!

Merci pour le bois, merci pour l’eau, devais-je couper un stère de bois pour montrer ma bonne volonté? Vous avez fort bien assuré ce service sans que jamais il ne manque de quoi alimenter le poêle et la flotte merci encore. J’en ai profité pour rechausser les skis, mais je n’aurai pas hésité à vous aider si le besoin s’en était fait sentir. Quant à la température il faut admettre que c’est un peu du gaspillage de chauffer autant et qu’on peut bien porter une polaire dans un refuge.

En ce qui concerne les places dans les dortoirs,nous vous
avons proposé des places vers 17h, en particulier dans le
dortoir du haut.Nous étions prêts à nous serrer un peu mais
pas à vous laisser tous le dortoir!Vous ne vous êtes
préoccupés finalement de vos places qu’après 21h alors que la
plupart des gens étaient couchés.Dans le dortoir du haut nous
étions 10 sur 10 matelas;nous pouvions dormir au moins à 12
comme nous l’avions dit vers 17h.Donc vous auriez mieux fait
de vous organiser plus tôt et vous auriez certainement dormi
plus confortablement.

Pas d’accord, quand on est arrivé j’ai posé la question et effectivement on nous a proposé deux places en haut que nous avons utilisé à trois. Deux d’entre nous ont dormis sur des planches.
Ma remarque s’adressait à la personne qui nous a reproché de ne pas avoir « réservé » notre matelas, pas à vous merci.

Au lieu de râler dans skirando.

Je râle parce que j’ai un sale caractère.

Enfin et pour l’anecdote,nous sommes sortis des vernes à
temps et nous avons pu voter à Montpellier avant 18h.Alors
attention aux vernes le 05.05 il n’y aura pas de 3° tour!
Amicalement et peut être à bientôt dans la montagne.

Montpellier! vous avez roulé un peu vite non? de toute façon ça valait le coup :wink: enfin ça aurait pu.

Mes remarques ne s’adressaient pas à toi et je les revendique encore.

Bonne glisse.

olivier

Posté en tant qu’invité par Michel:

Je râle parce que j’ai un sale caractère.

Je confirme :o)

De quoi je me mêle âlex !!!

Posté en tant qu’invité par F…:

tu m’a doublé michel (je sors juste de réunion moi !)
et je confirme qu’ölivier est un absentioniste à sale caractère avec de gros bras pour couper du bois ; )

Robert c’est peut être le gars sur qui tu as tapé toute la nuit parce qu’il ronflait ? c’est malin tu vois maintenant il est tout contrarié…

Posté en tant qu’invité par Robert Navarro:

Oui,c’est bien moi qui ronflait mais avec un quart de rosé,un Stilnox (voir sujet:c’est à (ne pas) dormir debout) et les boules Quies je n’ai pas senti les coups, j’ai bien dormi et j’était en pleine forme le lendemain.

Posté en tant qu’invité par Fab:

Sache des a present, ölivier, que tu seras privé de couchette a la Parrachée, samedi soir, pour ton comportement en refuge. Tu dormiras dehors, c’est tout ce que tu mérites. Ne pense meme plus aux bananes-flambées. Nous nous occuperons de Francoise, rassure-toi :wink:

Fab-le-MO (Méchant Organisateur)

wouaah! c’est pas juste!! c’est eux les méchants pas nous !!

m’en fou j’monte vendredi et j’fermerai la porte à clef :wink: avec à l’intérieur 50% du cheptel féminin… j’laisserai une pelle dehors pour que vous puissiez creuser des trous… pas chien ölivier quand même…

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Monter vendredi soir ? T’as pas lu ce qu’a écrit le Bill ? Tempête de neige jusqu’au p’tit matin et au moinsse un mètre de fraîche (là, j’interprête un peu). Tu trouveras pas le refuge et tu devras bivouaquer. Au moins la pelle te servira à kek chose.
Et quand on montera samedi, p’têt ben qu’y nous fôdra aller en expé de secours pour te retrouver ?
Bref, j’vois qu’t’es un mec à problèmes ! Fab, chais pas si t’as bien fait d’accepter ce type.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ouais, les intellectuels faut s’en méfier, c’est des mecs à histoires…

Posté en tant qu’invité par Dom:

l’hôpital se fout de la charité ??

Tempête de neige jusqu’au p’tit matin et au moinsse un mètre
de fraîche (là, j’interprête un peu). Tu trouveras pas le
refuge et tu devras bivouaquer. Au moins la pelle te servira
à kek chose.

ouais mais ça les forcera à bivouaquer dans un trou de neige et si vous les retrouvez pas tout de suite ils pourront vendre leur histoire à Paris Match pour arrondir leurs fins de mois ;o)

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Bill confirme :
Pluie ce vendredi soir vers 2200 (et pas trois gouttes) et la neige qui s’abaisse dans la nuit jusque vers 1700 m. Temps bouché avec quelques averses en début de matinée de samedi puis amélioration. Dimanche, ça à l’air de se rebacher dès l’après-midi.

comme j’admire le courage d’Oncle Bill qui annonce un temps honnete et de la neige friache ET qui fait partie de l’expedition. Bill, si tu te plantes, c’est un truc à se lyncher !!!
Bonne glisse à tous!

c’est un truc à se

lyncher !!!

à se faire lyncher!
Vous aviez déjà corrigé, j’en suis sur.

Xtian t’es un ingrat c’est moi qui t’es poussé à venir et maintenant tu veux toutes les bannanes pour ta pomme.

Michel c’est quoi ce « Bonne glisse à tous! » on va te voir dis! En plus y’a un désistement post-closure.

Les shibannis du ski c’est quoi les projets de rando ce we ? S’avez quoi comme idées?

ölivier

ps: Sinon rassurez-vous y’a pas écrit « Rambo » là! Et notre montée a toujours été conditionnée par la météo voir message du Contest.

Posté en tant qu’invité par catherine:

non non !!!
si la météo est mauvaise, Bill il devra se lyncher tout seul !!!
ça lui apprendra !

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Ingrat ? Ben non, au contraire, j’m’inquiète pour toi, des fois que tu ne serais pas au refuge à notre arrivée et que tu serais perdu dans les neiges.,Ca serait un drame pour nous pcq NOUS, ÖLIVIRER, ON T’AIME ! Demande z y aux otres si j’dis des menteries ?