Message Pour "Ivan"

Posté en tant qu’invité par BunkerVice:

Quand on se permet de balancer des conneries sur les Pyrénéistes alors qu’on se la joue grand skieur des Alpes on n’emmerde pas le monde avec des questions à la con!
Tu dois être le genre de mec plein de foutre et d’hormones qui monte comme un canon dans des circuits balisés plein de foule pour faire de la crane avec du matos de pointe mais j’aimerai percevoir tes qualités sur des raids de plusieurs jours à l’étranger. Et avec la neige qui vient de tomber il me semble que tu joue plus avec ta machine qu’avec tes skis. Je t’invite à prendre ton casque sur nos pentes. Quand on t’aura mis une grosse tête tu fermeras au moins ta gueule en ce qui concerne les locaux des massifs autres que les alpes;

Posté en tant qu’invité par olivier84:

va coucher bunker, sage à la niche, allez et ne bave pas partout…

papa ne veut pas que tu joues avec son ordinateur, il te l’a déjà dis ça…et puis un caniche ca ne joue pas avec un clavier, ca mange des os et puis c’est tout…

…sois sage, on va te porter ta gamelle…

Posté en tant qu’invité par catherine:

… ça commence à bien faire, ces insultes, ces gros mots etc… sur ces forums … à quoi ça avance ? :-(((
tout ça parceque dès le début tu n’as pas compris une remarque qui se voulait une blague (sans doute pas très drôle, mais tout le monde sauf toi il me semble a bien compris que c’était une blague).
Il me semble que tu es nouveau sur le forum, ici il ne faut pas toujours tout prendre au 1er degré … bon c’est vrai que des fois ça ne vole pas haut (aie, qu’est-ce que je vais prendre !!!)
donc, s’il te plait, STOP !!! c’est INSUPPORTABLE !!!
merci !

d’ailleurs, je me demande s’il n’y a pas une charte pour ces forums de skirando.ch

ici, tous ceux qui ont eu la chance comme moi de randonner à skis en hiver ou à pied l’été dans les pyrénnées ont trouvé ça fabuleux, et ceux qui ne connaissent pas ont sûrement en projet d’y aller un de ces 4, parceque ça vaut vraiment la peine :slight_smile:

nous sommes beaucoup sur ce forum à vivre dans les alpes, les pyrénées sont hélàs loin pour un week-end, sinon, on irait plus souvent, il n’y a pas du tout de ségrégation.
Et pour la neige, vous avez bien de la chance là-bas parcequ’ici, il n’y en n’a pas encore bien épais.
A+, sans gros mots ni injures :slight_smile:

PS aux autres qui ont aussi répondu dans le même style, c’est pas très malin na :-((
catherine.

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Oh ben ça alors, je cherchais justement quelqu’un qui viendrait faire de la montagne avec moi au Kyrgystan. (Je suis là-bas entre février et octobre 2002.)
Tu m’as l’air très sympa et plein d’humour, voudrais-tu m’accompagner sur un raide de plusieurs jours au Kyrgystan?

Posté en tant qu’invité par philippe:

Bonne nouvelle!
Il existe encore au moins un ours dans les Pyrénées… Vous saviez que l’ours boufe du fumier de savoyard (beurk!) et aussi du parisien…
philippe

les ours ça n’aboie pas… c’est surement pas un ours…c’est quoi alors?

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Pour connaître personnellement Ivan, j’atteste (autant que ma contribution puisse le permettre) que cette attaque est irrecevable.

Mais là n’est pas le principal. Je trouve amusant que Pyrénéens et Alpins se prennent le chou sur le forum en attendant le début de la saison dans la mesure ou je suis certain du caractère ludique de ces joutes verbales. Elles n’engagent pas d’individus mais bien deux groupes de personnes, ce qui suppose un processus de généralisation si grossier que tout le monde sait qu’il ne peut y avoir aucun sérieux dans de telles pensées.

Avec ce message, une limite est franchie et son caractère est innacceptable.

En me réjouissant de skier avec des Pyrénéens et des Alpins, quel que soit leur matériel (…) et leur motivation pour le ski de rando (ou de piste), pourvu qu’ils se comportent dignement en montagne comme à la ville.

Posté en tant qu’invité par Lui-même:

J’ai été une fois à Gavarnie, c’est vrai que j’ai pas vu d’ours, mais qui es tu?

c’est peut être une forme d’humour à laquelle nous ne sommes pas habitué ?

hey! bunker vis! dis nous que c’est ça, hein!

sinon dégage…

je ne connais pas personnellement Ivan et je suis souvent pas d’accord avec lui sur les forums, mais je suis certain que c’est un vrai passioné et un pratiquant éclectique de la montagne, avec de vrais valeurs, alors touche pas mon pote !!!

Posté en tant qu’invité par alex:

OUAIS ! Et pis d’abord on peut lui maraver la gueule nous-même, merci.

Posté en tant qu’invité par alex:

Que lis-je ??
Elles sont pas drôles nos blagues ???
Moi j’trouve qu’on est presque aussi fort que Bigard !! C’est pas une référence ça, madame ?

Posté en tant qu’invité par julien:

Moi j’ai trouve ce que c’est…c’est un JACKY! un pur tuner…y’en a plein comme lui sur le site http://www.jackytouch.com a la rubrique insultes…

bon retourne a ton bunker et reste y!

Posté en tant qu’invité par Maurice:

je ne comprends pas, bien. Il a dit quoi Ivan pour que ce monsieur soit si enerve ??
Parce que pour obtenir un courroux pareil…chapeau !

Posté en tant qu’invité par julien:

pardon c’est http://www.thejackytouch.com

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Même moi je me rappelle plus ce que j’ai dit…
mais c’est vrai que des fois je dis beaucoup de choses. En plus, je crois bien que j’aime dire le contraire de ce que les autres disent (sur le forum je me retiens pas mal d’ailleurs). Mais si tout le monde est toujours d’accord, c’est pas drôle.
En tout les cas, vous me faites chaud au coeur les copains. Moi c’est comme ça que je conçois la montagne, c’est un plaisir d’équipe et on se soutient dans toutes les conditions.
Dès fois, je me demande même si je vais pas dans les montagnes pour rencontrer des gens bien.

P.s C’est peut-être bien un ours, j’ai jamais rencontré ce genre de choses en montagne.
Dis donc, t’as le droit de faire joujou avec internet pendant l’hibernation?

Posté en tant qu’invité par alain:

« Tu dois être le genre de mec plein de foutre et d’hormones qui monte comme un canon »…

Ben alors mon petit Bunker, on a un problème avec le foutre et les hormones? On est pas gâté par la nature de ce côté-là ? Ca rend jaloux et aggressif?

T’en fais pas va, Hitler aussi n’avait qu’un testicule (ça veut dire « couille »), lui aussi il détestait tout le monde, mais sa maman était quand même fière de lui ( sauf vers la fin).

Rassuré? Alors mouche toi et arrête de faire chier les adultes.