Message aux modérateurs

Posté en tant qu’invité par moladed:

j’ai passé une annonce pour un vélo de route sur le forum de rando et d’alpi et ces annonces ont probablement été censurées par la modération puisqu’il n’apparaissent plus.

je consulte régulièrement les sites camptocamp et constate qu’il y a assez souvent des annonces qui ne traitent pas directement de la discipline( alpi ou rando)exemple : machine à laver ,appartements , demandes en mariage,insultes etc…

pourquoi censurer scertains et pas d’autres?

de plus, je pense que parmi les pratiquants de la montagne qui visitent ces pages il se trouve beaucoup d’amateur de vélo

p.s : si je dis que je vends des portes-skis avec un vélo dessous,ça passera?

allez bonne grimpe et merci pour votre réponse

Posté en tant qu’invité par Kain:

Des portes-skis avec un vélo… dessous?
Bigre!

Posté en tant qu’invité par labille:

kif kif pour moi, pas un qui a daigné voir mon message à propos de la vente d’un appareil photo numérique qui pourtant fait de beaux clichés en montagne

Posté en tant qu’invité par Black List:

Et moi alors!
Jamais parue mon annonce pour un service en porcelaine de limoge qui fait pourtant très bonne figure en demi-pension dans les refuges…

Posté en tant qu’invité par pierre:

Ca, bl, c’est à cause de l’orthographe : Limoges, mon vieux, Limoges…

Posté en tant qu’invité par Black List:

Merci. Je suis effectivement assez honteux…

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est ça: lis moges et tu nous feras un petit résumé.

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

un premier Avril , j’ai essayé de vendre un beau 4x4 Mitsoubischi vert agrûme 2 litrs 8 17 soupapes que je ne possède pas, en 5 minutes c’etait censuré (bravo les modérateurs ! ) . C’est dommage, je m’étais appliqué pour l’annonce (en plus , il était même pas cher !) Si on ne peut même plus vendre son bon vieux 4x4 sur le forum vente…

:wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Roots:

sinon,moi je peux vous vendre un album contrefais « Tintin en Irak » tout neuf.

Posté en tant qu’invité par bibi:

si tu veux vendre ton velo de route, il y a un site qui s’appelle velo101.com

Posté en tant qu’invité par Lo:

Ou rajoute une bonne vieille paire de « Vertical » des familles rongée jusqy’à la moellequi traine au grenier avec ton vélo…l’.illusion est parfaite !

Posté en tant qu’invité par Simon [mod]:

Bonjour,

nous avons effectivement supprimé tes annonces pour le vélo, et nous le faisons pour toutes les petites annonces ne se rapportant pas de près ou de loin à la montagne, au ski, à la grimpe, même si parfois certaines nous échappent.

Simon

ps: les demandes en mariage sont à envoyer directement sur moderateur_forum at camptocamp.com :wink:

[%sig%]

merci qui?

merci bibi pour l’info

Posté en tant qu’invité par dedalom:

Simon [mod] a écrit:

Bonjour,

nous avons effectivement supprimé tes annonces pour le vélo, et
nous le faisons pour toutes les petites annonces ne se
rapportant pas de près ou de loin à la montagne, au ski, à la
grimpe, même si parfois certaines nous échappent.

bein avec un vélo, tu grimpes des cols, t’as une caisse d’enfer, des cuisses en béton, prêtes à avaler des km de D+… bref, le vélo, c’est un bon moyen de garder la caisse lors de la « mauvaise saison »(l’été, quoi…)

Simon

ps: les demandes en mariage sont à envoyer directement sur
moderateur_forum at camptocamp.com :wink:

je t’ai pris au mot, j’ai inscrit ton adresse e-mail (enfin, pas la tienne directement, j’ai pris soin d’utiliser une adresse jetable) sur d’autres forums… si tu reçois des messages bizarres dans le mois qui suit, tu repenseras à tout ça!!!

sans rancune!

Posté en tant qu’invité par levieux:

salut mohamed

si tu avais passé une annonce portant sur un VTT ca aurait passé.

car vois tu y a des gars qui prefere monte en vtt ski sur le dos plutot qu’en voiture pour aller faire du ski de rando.

oui mais voilà ce n’est pas un vtt

de toute façon rien de grave puisqu’il neige et que les cascades sont formées

salut

Posté en tant qu’invité par placavan:

Et un moto neige ça passerait ?

Posté en tant qu’invité par Simon:

dedalom a écrit:

je t’ai pris au mot, j’ai inscrit ton adresse e-mail (enfin,
pas la tienne directement, j’ai pris soin d’utiliser une
adresse jetable)
sur d’autres forums… si tu reçois des messages bizarres dans
le mois qui suit, tu repenseras à tout ça!!!

charmant … en plus venant d’un anonyme, ca dénote une certaine dose de courage !
es tu bien sur de n’avoir fait ca qu’avec l’adresse jetable ? j’ai comme un doute …