Message aux Editions Denoel/Gallimard

Posté en tant qu’invité par Philippe:

A quand la reedition des titres de la collection « des cents plus belles » sur le ski? Nous sommes beaucoup a les reclamer!
Je vous ai contacte il y a deja plusieurs jours, mais personne n’a eu la politesse de me repondre.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Tu en as toujours 2 qui ont été réédités à ma connaissance : massif du Mt Blanc et massif des Ecrins . Pour les autres , il faut les trouver chez les bouqinistes.
Le pb de ces bouquins , ils ont vraiment vieillis , pas sûr que le choix des 100 plus belles aujourd’hui serait le même qu’hier .

Charles

Posté en tant qu’invité par marc:

Bonjour,

Philippe a écris "les cents plus belles " pour le ski ; si c’est vrai en alpinisme cela a un peu viellis pour le ski cela reste d’actualité, en particulier « les alpes du sud ».

Pour les autres, hormis les refuges qui ont changés, les courses sont souvent encore dans le coup.

Bref tout a fait sympa !

Bon ski

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Il existe 5 titres sur le ski: les Alpes du Nord, Le Haut Dauphine, les Alpes du sud, les Alpes Valaisannes et un sur le ski de fond.
A cela il faut ajouter des titres multi-disciplines comme celui sur le Maroc. Peut-etre la Corse et le Massif Central.

Posté en tant qu’invité par Olivier:

C’est vrai qu’on est beaucoup à attendre la reedition de ces bouquins… depuis longtemps… et sans succes !

Pour le moment je me contente de photocopies mais c’est pas terrible (à part evidemment Mont Blanc et Ecrins reedité).

Aller Denoel, reedite !