Mesdames : quelle brassière ou soutien-gorge pour marcher?

85B c’est moyennent gonflé je dirais. Mais bon, c’était sympa.

:smiley: là je t’ai tendu la perche (PAS DE COMMENTAIRE SVP :stuck_out_tongue: ) ! Autant pour moi !

Oui, elle était facile.
ça fait 5 mn que je cherche un modo pour qu’il valide ou qu’il vire mon post. Impossible d’en trouver un, même au bistrot. Je ne sais pas m’y prendre ? Comment sont-ils signalés ?

Posté en tant qu’invité par TITITIITITITIIT:

[quote=« liog, id: 1058122, post:19, topic:102048 »]J’hésitais à en parler et je vais sans doute m’attirer les foudres de l’incquisition, mais ce post s’y prête tellement…
Voilà, j’ai une parure rose en dentelle NEUVE (absolument jamais servie) à donner. Tailles 85B String 40. J’ai jeté l’emballage où j’avais écrit le nom de la nana à qui elle était destinée, mon ex maintenant. Si quelqu’un la veux, je l’envoie. C’est même pas un hameçon : j’envoie, merci et bye.[/quote]

Moi ca m’interesse! Mais je ne prefere pas mettre mon adresse sur un forum, alors envoie moi un mail si tu est toujours motivé pour t’en débarasser , et je te donnerai mon adresse.
A la reception je t envoi de l’argent pour te rembourser au moins les frais d’envois, c’est promis!

A+ et bonne soirée

@ liog :
Et si tu cliquais en bas à droite de ton post « signaler à la modération »…?
Non ?

Ah tiens, j’avais pas vu. C’est fait. TITIT je t’écris illico.

Voilà, voilà, j’arrive !
Bon, c’est samedi soir, alors je valide :cool:

Sympa JM. Enfin, de toutes façons yen a déjà une qui s’est précipitée.

TITTIII je t’ai envoyé un courriel et tu ne réponds pas. Dis-moi si ça ne t’intéresse plus, merci.