Merci

Posté en tant qu’invité par gruyere:

Merci au guide de la Vanoise qui ce dimanche 9 juillet sur la Rechasse, nous à installer une cordelette pour le rappel, et merci à sa cliente qui à offert des abricots secs à mon partenaire de cordée qui ne pense qu’ à manger !!!

Eric

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Au moins ton partenaire de cordée, il ne pense pas qu’à boire des bières…

Posté en tant qu’invité par rapha:

cela dit il pense peu etre aux 2

Posté en tant qu’invité par titi:

salut gruyere ! t’as l’air de faire pas mal de montagne en vanoise !! autour de la plus belle montagne d’europe, la grande casse bien sûr…

Moi pour des guides, à prelo j’les trouve pas super super cool, mais bon lol

tu es d’ou???

Oui K’ascade, en plus j’en avait dans la glaciere, au retour à la voiture. Il en a meme pas bu une goutte, tout se perd !!! lol

Bien sur Titi, la Grande Casse est superbe, son ascension que j’ai effectué reste pour moi un de mes plus grand souvenir de montagne.

Sinon je suis en rp ( region parisienne ) et oui il en faut des Parigos, tete de bleau.

Posté en tant qu’invité par Phil:

gruyere a écrit:

Oui K’ascade, en plus j’en avait dans la glaciere, au retour à
la voiture. Il en a meme pas bu une goutte, tout se perd !!!
lol

J’y crois pas !!! Je n’y crois pas !!! Dans une glacière, en plus !!! Et il n’y touche pas !!! Non mais tu as raison, tout se perd… Tu continues quand même de grimper avec lui, t’as encore confiance? :wink:

Je sais Phil, ca me turlupine depuis hier soir dans la tete.

Je vais en boire quelques une ce soir, ça me permettra de mieux reflechir.

Puis vous tous, si vous avez vécu ce grave probleme, que votre compagnon de cordée ne boive pas de bieres. Qu’ avez vous fait ??

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Demande à mes compagnons de cordée !!!
Mais pour l’instant, aucun n’a réussi à m’y mettre (quoique, Guylou l’an dernier…), et finalement, ils ne sont pas mécontents parce que ça leur en fait plus et quand il faut ramener la voiture, il y a souvent une volontaire toute désignée…

Je comprend pas K’ascade, c’est la biere qui ramene la voiture ???

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Ben moi je bois jamais de bière… est mon compagnon de cordée non plus. Ha oui est en cabane le verre de rouge non plus faux oublier…

Pourquoi toujours cette envie de boire de l’alcool ? Surtout en montagne… !!!

Désolé je suis enti alcool…