Merci

Posté en tant qu’invité par milens mahoud:

avis aux rochons et autres déçus par la prestation fournie dans les refuges, j’ai trouvé l’antidote à leur mécontentement (28 au 29 octobre 2005) :

le refuge de plaisance (non gardé en dehors de juillet-aout) : propre, du gaz, de la popotte à gogo et propre, un poele avec du bois(+scie et hache), de la lumière (panneaux solaires), de quoi faire la vaiselle (éponges,détergents…). Bon, j’arrête le catalogue.
Tout ça pour la modique somme de 8 euros par adulte et 5 par enfant (7 pour moi car j’ai le mauvais goût d’être cafiste…)

Alors, un seul mot pour le P.N.V et les utilisateurs : chapeau bas (zut ça fait 2 mots)

Posté en tant qu’invité par seb:

C’est clair je confirme ce refuge est sympa et les gardiens sont cools, en plus on y bouffe pas mal

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Chuttt !!!

Tu risques d’attirer du monde pour la saison prochaine ! :wink:

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Idem pour le refuge de l’Arpont samedi dernier !

oui j’y ai pensé.

mais après hésitation j’ai pensé qu’ on parle souvent du côté négatif

dans certains refuges alors parlons de ce qui fonctionne bien.

et d’ici la prochaine saison, tout les lecteurs du post auront oublié…

salut

Salut,

Je suis bien content que ce refuge t’ait plû.

Tu es allé sur Bellecote ou les Pichères ?

non,car j’étais avec mes greemlins(3et 7 ans)

nous nous sommes baladés au dessus du refuge et c’était magique

Vous avez pû voir les bouquetins qui squattent dans le secteur ?

les bouquetins étaient au rendez-vous, notamment un vieux mâle qui venait juste à côté du dortoir

Posté en tant qu’invité par yéti:

Et en plus à Plaisance l’eau coule tout l’hiver.
Ce refuge est bien tenu car les 2 gardes du parc national de la Vanoise du district de Champagny y passent régulièrement et souvent et font ce qu’il faut pour cela. Mais parfois certains oublient de payer la redevance modeste; d’autres oublient leur sac poubelle; d’autres oublient de passer un p’tit coup de balai; d’autres enfin ferment mal la porte du dortoir (3 jours de boulot en février 2OO4 pour déneiger le dortoir et faire sécher matelas et couvertures). Ce sont souvent les mêmes qui cumulent les oublis. Ils auraient mieux fait d’oublier de venir me dit mon pote Lionel. A part ça, bienvenue au refuge de Plaisance !
Salut à tous de la part du Yéti de Champagny.

[%sig%]

Salut Yéti !

T’es un vrai habitant de cette vallée ?

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Y’a des faux habitants à Champagny ?