Merci

Posté en tant qu’invité par Sylv1:

Je tiens à remercier tout les gens super cool qui prennent les auto-stoppeurs, je leur doit quelques courses en montagne, escalades… et des bonnes nuits dans mon lit plutôt qu’au bord de la route ou dans un tunnel !!!.. Et pour ceux qui se disent « ptit con t’a qu’à t’acheter une voiture » ou « il va dégueulasser ma belle voiture avec ses chaussures avec lequelles il a marché par terre » sachez qu’un jour vous aurait besoin des autres et peut-être que le cretin qui lève le pousse sur les bord de la route avec sa corde et ses grosses est pompier. Un jour peut-être il vous sauvera la vie…
Merci encore au gens cool
bonnes courses
sylv1

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

Je confirme ces propos et je profite pour remercier à mon tour ces braves gens.
Avec le parapente, je fais également souvent du stop. Il est important de noter qu’il est bien plus facile de faire du stop sur des routes à faible fréquentation que sur des itinéraires fréquentés. A noter également qu’avec tout ce qui se passe en ce moment (a voir au JT) il y a de quoi se poser des questions face à un auto-stopeur !

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Je m’arr^te pour prendre un gars avec un gros sac de parapente, ou des grolles de montagnes, ou un surf, ou un bahut breton, mais pas pour prendre tous le monde…
Y a des looks qui ne m’inspire guère…
Question de trouille, en fait…
Mais bon : quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on est content de penser ce qu’on pense…

Posté en tant qu’invité par Alex:

merci aussi !
je suis tantôt du côté du volant, tantôt du côté du passager…et à chaque fois je suis très content de rencontrer quelqu’un qui partage les mêmes valeurs…

Alex

Posté en tant qu’invité par yann:

Pareil…Merci… Merci aussi au papy Scenic qui a ralenti pour voir ma tronche et est reparti aussi sec vers sont leiu de vilegiature… le tout sous la flotte…Grrrrrrrr

Yann

Posté en tant qu’invité par xavier:

Un des derniers stoppeurs en date n’était pas alpiniste, mais avait un gros chien qui a bavé dans ma caisse.

Les chaussures pleines de terre ça salit moins, assurément.