Posté en tant qu’invité par Raph:
Juste ce petit post pour remercier skirando d’exister !
Le week end dernier, je me retrouve seul, apres que mon coequipier se soit casse en velo. J’avais le projet de monter aux Dome de Miage, j’avais reserve le refuge. Je savais qu’il ferait beau, que les conditions de neige et avalancheuses seraient bonnes, et que Armancette serait en conditions.
Mes autres connaissances etaient soit sur d’autres projets, casses, malades, de garde, de fete familiale, de week end romatique, ou autre…
Apres 15 coups de telephone, je suis toujours sans co-equipier le vendredi midi.
Un post sur le site, 2 reponses dans les 30 minutes, et finalement un co-equipier.
Un tres beau week end, 2 belles courses, une cordee qui se cree, une amitie qui commence.
Merci a vous, merci a Alex et les autres qui maintiennent ce site.
Raph
PS : au sommet, on a retrouve une autre cordee, qui consulte aussi C2C regulierement, et on a bien rigole sur certains posts trouves ces dernieres semaines. Sujets polemiques, sujets sympas, sujets techniques (les fameux gobelets de la Clusaz), sujets societes (chereche randonnneur gay friendly…). Bon vent a skirando, et merci d’etre la, pour nous aider a partager et progresser dans notre passion.