Merci skirando

Posté en tant qu’invité par Raph:

Juste ce petit post pour remercier skirando d’exister !
Le week end dernier, je me retrouve seul, apres que mon coequipier se soit casse en velo. J’avais le projet de monter aux Dome de Miage, j’avais reserve le refuge. Je savais qu’il ferait beau, que les conditions de neige et avalancheuses seraient bonnes, et que Armancette serait en conditions.
Mes autres connaissances etaient soit sur d’autres projets, casses, malades, de garde, de fete familiale, de week end romatique, ou autre…

Apres 15 coups de telephone, je suis toujours sans co-equipier le vendredi midi.
Un post sur le site, 2 reponses dans les 30 minutes, et finalement un co-equipier.
Un tres beau week end, 2 belles courses, une cordee qui se cree, une amitie qui commence.

Merci a vous, merci a Alex et les autres qui maintiennent ce site.

Raph

PS : au sommet, on a retrouve une autre cordee, qui consulte aussi C2C regulierement, et on a bien rigole sur certains posts trouves ces dernieres semaines. Sujets polemiques, sujets sympas, sujets techniques (les fameux gobelets de la Clusaz), sujets societes (chereche randonnneur gay friendly…). Bon vent a skirando, et merci d’etre la, pour nous aider a partager et progresser dans notre passion.

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

ça, c’est ce qui s’appelle faire sa propre trace (si on restait au niveau de la mer, on dirait plutôt être à contre-courant)

un sujet positif, sympa et tout et tout… ça fait du bien! et ça méritait bien de remonter en tête de liste…

Un prompt rétablissement à ton coéquipier cassé à vélo (une clavicule?)
Longue vie à ta nouvelle amitié camptocampienne.
Et si tu as les conditions actuelles dans le Beaufortain… n’hésites pas (mais vite… dans 2 heures je suis aux abonnés absents!)

Posté en tant qu’invité par Raph:

Merci Pic Loup,

Je pense que t’as deja verifie sur ce site : http://www.meteofrance.com/FR/montagne/bulNeige.jsp?LIEUID=DEPT73

Ca a pas l’air terrible, le week end sera humide, et le redoux donne des conditions avalancheuses et une neige pas terrible.

Bon week end

Raph

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

eh oh lui… je lui dis que son post est sympa et il me casse le moral :wink:

effectivement… j’avais déjà regardé le BRA73 et je l’avais pas trouvé trop cool…
je viens de le regarder de nouveau… et celui d’aujourd’hui est pire… merci!!!

Posté en tant qu’invité par Cyril:

C’est vrai qu’Alex a fait un super sîte. Merci à lui.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Cyril a écrit:

Merci mais ce site est le résultat du travail de plusieurs personnes :
http://skirando.camptocamp.com/credits.html
et bien sûr tous les gens qui contribuent en rentrant leurs sorties ou en participant au forum ! ;D

Posté en tant qu’invité par Alex:

Mince j’ai cru que c’était moi ;o)))
Bon, en contribuant deux fois par semaine, c’est déjà bien ;o)))

A+
Alex

âlex a écrit:

Cyril a écrit:

Merci mais ce site est le résultat du travail de plusieurs
personnes :
http://skirando.camptocamp.com/credits.html
et bien sûr tous les gens qui contribuent en rentrant leurs
sorties ou en participant au forum ! ;D

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Si tu te réponds à toi-même, ça va en faire du monde !
A +.
Cyrille

Posté en tant qu’invité par papaseb: