Merci pour la liste !

Je veux debloquer pour les tablettes … mais sur mobile le rendu est foireux.

Je m’en doutais un peu. Il faudrait pour cela reduire la taille des polices et obliger l’utilisateur à zoomer lui-même avec ses doigts, comme quand on visite un site en version desktop.

Je voulais savoir une autre chose: quand on se rend sur le site c2c à partir d’un mobile, quel que soit le navigateur utilisé je n’arrive pas à accéder à la version desktop, quand je clique sur l’option du navigateur qui permet de basculer d’une version à l’autre je suis toujours dirigé vers la version mobile. Est-ce un bug ou un choix ?
Sur la v5 je pouvais le faire. Au quotidien ce n’est pas gênant mais en général les versions pour mobile contiennent moins d’options ou d’accès au site internet que les version desktop.

Bonjour

il n’y a pas de version mobile ou de version desktop mais une seule version dont l’affichage s’adapte selon la taille de l’écran. Les fonctionnalités sont donc identiques sur un mobile ou un PC, même si la présentation varie.

D’accord, merci

Thomas, je ne trouve pas ce bouton orange « format liste » ! Je ne vois que « plus de filtres », « cacher la liste » et « activer mes préférences » (comme on a toujours eu)… Help ! :slight_smile:

Le bouton est juste en-dessous

Il faut revenir au sommet de la liste pour voir le bouton : si on scrolle, il disparait.

Et ça ne sera pas possible dans les préférences personnelles d’enregistrer la non visualisation de la carte ?

Ça progresse, mais je vais quand même pinailler (sinon, où est le plaisir ?) :

  • Je rêve d’une présentation sous forme de liste, dans la page d’un point de passage principal, des sous-points de passage, itinéraires, articles, livres et sorties associés.
  • Je rêve d’une présentation de listes qui ne soient pas des « cards » allongés mais des tableaux format tableur (cf. l’option « Afficher sous forme de liste » de la V5), transposables directement sur un logiciel tableur.
1 Like

Ton premier rêve devrait être exaucé très prochainement. Pour le deuxième tu peux toujours rêver, il n’y a rien dans le tuyau actuellement.

Merci pour vos réponses. Mais désolé, je n’ai pas cette icône « format liste » orange à côté de « cacher liste »…
J’ai essayé avec Google Chrome et Mozilla, idem !

Il arrive que l’icône disparaisse si la page est zoomée trop fort.
Dé-zoome ta page et regarde si l’icône ne réapparaît pas…

Cétait ça le problème ! Mon PC est branché sur un grand écran et en dé-zoomant l’icône est effectivement apparue… Merci à tous !

Ce n’est pas impossible, il faut trouver quelqu’un qui ait envie d’implémenter cette fonctionnalité. Je créé une issue.

chose faite, merci !
sur le même principe, est-ce que on pourrait mémoriser les choix:

  1. la carte visible
  2. cacher la carte/la liste ?
1 Like

Pour la carte visible ou cacher ca arrive surement dans la prochaine release (je viens de finir le dev … a tester voir corriger).
Ce parametrage s’appliquera aussi à la carte des documents.

Ensuite on va regarder pour agrandir la carte à la demande sur les documents.

super, merci @stef_74

Merci bien. Est-ce qu’il est possible d’ajouter une icône pour dire si la sortie à des photos ou non comme avant ?

3 Likes

salut, merci d’avoir mémorisé "cacher la carte + la carte visible !

2 Likes

Ouah, je n’avais pas remarqué avant de lire ce message!

Il reste la carte sur les sorties qui n’apporte aucune information sauf s’il y a une trace pour la sortie et n’est pas placée où il faut (scrolling), mais là je radote.

Merci!