Merci les CRETINS

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

C’est super, par votre crétinerie, on ne peux pas appeller ça autrement…vous avez provoquer la suppression d’un service quasi indispensable à la bonne préparation des courses!

En effet, Mr avalanche, et nous tous par la même occasion, en ayant marre de recevoir des e-m@ils débiles du style: je recois à double le bulletin, je veux plus le recevoir, gnagnagna et gnagnagna…le service à été fermé!!!
Sachez qu’il valait mieux le recevoir 2 ou 3 fois que pas du tout!!! L’excès d’information n’a jamais tué personne, même les crétins…Par contre les avalanche si, et ça n’arrive pas qu’aux autres, comme on le crois encore trop souvant!!!
Et que maintenant d’aller sur le site de l’ENA prends quand même du temps surtout si on a pas que cela à f… même en étant fonctionnaire!
ABE salut (c’est pas Martina…)

Chti Nain très faché

Posté en tant qu’invité par Jean-François:

C’est vrai qu’il y a quand même pas mal de crétins qui sont heureux de pouvoir profiter de la foule de renseignements que l’on se trouve sur ce site et c’est quand il y a un tout petit problème qu’on en entend parler.
Quand il s’agit de créer une nouvelle course, ils font beaucoup moins de bruit.
Je trouve dommage que par la faute de ces énergumènes, on ne puisse plus recevoir directement le bulletin.

Posté en tant qu’invité par Skirando:

Pas de panique, le service d’envoi des bulletins d’avalanche reprendra tout prochainement.
Marc vient de terminer un joli petit script permettant de modérer cette mailing-list. On est actuellement en phase de test. Reste a régler le problème des envois multiples (apparement le problème vient plutôt du côté de l’envoi à Davos).