Merci les CRETINS

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

C’est super, par votre crétinerie, on ne peux pas appeller ça autrement…vous avez provoquer la suppression d’un service quasi indispensable à la bonne préparation des courses!

En effet, Mr avalanche, et nous tous par la même occasion, en ayant marre de recevoir des e-m@ils débiles du style: je recois à double le bulletin, je veux plus le recevoir, gnagnagna et gnagnagna…le service à été fermé!!!
Sachez qu’il valait mieux le recevoir 2 ou 3 fois que pas du tout!!! L’excès d’information n’a jamais tué personne, même les crétins…Par contre les avalanche si, et ça n’arrive pas qu’aux autres, comme on le crois encore trop souvant!!!
Et que maintenant d’aller sur le site de l’ENA prends quand même du temps surtout si on a pas que cela à f… même en étant fonctionnaire!
ABE salut (c’est pas Martina…)

Chti Nain très faché

Posté en tant qu’invité par Jean-François:

C’est vrai qu’il y a quand même pas mal de crétins qui sont heureux de pouvoir profiter de la foule de renseignements que l’on se trouve sur ce site et c’est quand il y a un tout petit problème qu’on en entend parler.
Quand il s’agit de créer une nouvelle course, ils font beaucoup moins de bruit.
Je trouve dommage que par la faute de ces énergumènes, on ne puisse plus recevoir directement le bulletin.

Posté en tant qu’invité par Skirando:

Pas de panique, le service d’envoi des bulletins d’avalanche reprendra tout prochainement.
Marc vient de terminer un joli petit script permettant de modérer cette mailing-list. On est actuellement en phase de test. Reste a régler le problème des envois multiples (apparement le problème vient plutôt du côté de l’envoi à Davos).

Petit sondage: l’Institut Fédéral pour l’Etude de la Neige et des Avalanches émettra des bulletins régionaux à partir du 1 décembre 99 (bas valais/valais central, haut valais, nord et centre des grisons, suisse centrale). Quel serait votre intérêt de pouvoir recevoir ces bulletins régionaux également par email?

Posté en tant qu’invité par Michael:

Pour repondre a ta question:

Pratiquant le ski de rando dans les Alpes du Sud (Mercantour essentiellement), tes bulletins m'informent sur la tendance climatique, les risques, etc...

Certes ca ne me renseigne pas directement sur le Mercantour, mais ca me donne une idee general de ce qui se passe dans les Alpes du Nord. C’est toujours bon pour la culture personnelle, et ca peut toujours servir…

Encore merci

Michael

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

C’est une idée très chouette si c’est pas trop compliqué à mettre en place!
Je pense qu’il faudrait juste que l’on puisse choisir la ou les régions qui nous intéressent.
ET puis merci de vous préoccuper de notre cas, car c’est un site super et très interessant!

Posté en tant qu’invité par julien:

VICTOIRRRRRRE, j’vines de recvoir a nouveau le magnifique bulletin…

Posté en tant qu’invité par ivantilateur:

C’est comment que vous faites pour recevoir vos petits billets sur les avalanches?

Posté en tant qu’invité par skirando:

La nouvelle formule d’expédition des bulletins d’avalanche vient d’être mise place. Elle est actuellement en phase de test avec un nombre restreints d’adresses (env. 50 choisies parmi les premiers membres de Skirando).
Des fonctions ont été ajoutées par un super script (écrit par Marc):

• il n’est pas possible de poster à la mailing-liste pour les personnes non autorisées (plus de spam).
  • Les problèmes d’acheminement gérés directement par Skirando (dans la mesure où le bulletin nous parvient correctement de Davos).

L’ouverture officielle de la nouvelle mailing-liste sera effective d’ici 10 à 15 jours. L’inscription et la désinscription seront totalement automatiques.

Merci de votre compréhension.