Posté en tant qu’invité par strider:
freud a écrit:
Alors si, le Gioberney est aujourd’ui mon Everest…
Je dirai plutôt « ton Everest pour l’instant » car en effet tu n’as pas dit ton dernier mot. La preuve : que ce soit Casscroot, moi ou quelqu’un d’autres on t’emmènera vers du plus haut encore. Donc tu verras le Gio sera vite dépassé car tu en as les moyens. (en aparté : j’ai les photos du Gio je te les enverrais dès que possible)
Pour Fabrice : en effet l’allusion que j’ai faite avec l’Everest -et qui ne t’as pas plue- je l’ai faite pour dire 2 choses:
- il est allé bien au-delà de tous les pronostics sur son sort
-je me suis inspiré de l’idée de base de l’asso de Christine Janin « à chacun son everest » :
cela veut dire que son Everest n’est pas uniquement l’acension du Gioberney mais tout le travail long qu’il a du faire avant , toutes les années de galère pour remonter lorsque tous tes muscles sont complètement atrophiés et son Everest c’est ça, un long chemin.
Maintenant le Gioberney n’est qu’une étape dans son Everest et elle est réussie : Freud a donc sérieusement entamé l’acension de son Everest mais il n’est pas encore arrivé en haut et c’est tant mieux d’ailleurs, il a une marge de progression et ça c’est motivant…