Merci C2C

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Alors voila, nous étions trois… mais pour éviter toute déception, je dois d’abord préciser que vous ne trouverez ici aucun sujet à polémique écolo-alpinistique, aucun truc pour faire un machard sans les mains, ni même aucun « pour ou contre le Reverso? »… Toutes questions qui me fascine habituellement … Monomaniaque du camelot # 4, obsédé du dénivelé positif : épargne tes pupilles et passe ton chemin, je veux juste remercier C2C … et dire pourquoi.

Et donc , nous étions trois : T. le playboy, N. le petit gros rigolo, et moi, le branleur. Tous trois amoureux , mais à son insu, de B. , à la fois bonne copine qu’ on chahutait sans ménagement et déesse inaccessible, oui oui, c’est possible, cherchez pas, on avait 16-17 ans et nous étions … bien couillons, quoi. On la vannait en public tout en lui faisant une cour misérable en apparté. La belle n’y voyait que du feu et ne s’est jamais rendu compte que nous nous consummions pour elle, ce que , du reste, nous nous serions bien gardé de reconnaitre. Si je vous dis Montand, Paulette, à bicyclette… vous y êtes ? Bin c’était à peu près ça.

En juin, à la faveur d’un hasard ( heureux !) , B. me fit l’aumône d’un baiser, sur un banc public évidemment. S’ensuivit une semaine de randonnée dans les Pyrénées… au cours de laquelle je n’ai pu me dépetrer de ma timidité d’alors. La suite , vous vous en doutez : une foirade complète. Elle a pris un autre chemin sans même que je m’en rende compte.

J’ai eu le temps de le regretter, et d’envoyer ma timidité aux orties. Elle a choisit un métier qui l’expose aux feux de la rampe : j’ai vu depuis son nom apparaître de loin en loin, mais je m’en suis tenu à la nostalgie.

Les vacances dans les Pyrénées, c’était il y a dix ans.
Il y a quinze jours, retour d’Ailefroide, une divine surprise dans ma boîte mail : un message de B., qui m’a retrouvé via Google… et C2C, seul site où traîne mon mail… ( du coup, elle a cru que j’étais devenu guide … ce métier salissant et fatigant :-)… ). Je me suis rué sur mon clavier, on s’est revu trois heures après, et depuis… bref. Le plus heureux des hommes, ouais , c’est rien de le dire. Un signe : je pars demain en montagne, le sac n’est pas fait, et j’ai hâte d’être rentré !

Si on a un gosse, il/ elle s’appellera Google-Camp to Camp, et tant pis pour lui.

Merci C2C !

Posté en tant qu’invité par Flo:

Snif, c’est beau…

Posté en tant qu’invité par Paddy:

Mais c’est mignon tout plein ça !!!
Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes :slight_smile:

C’est vrai que parfois la vie nous réserve de belles (le mot est choisi) surprises et que les femmes savent nous surprendre… c’est qu’elles grandissent plus vite que nous, elles !

Je vous souhaite plein de petits Google-CampToCamp :wink:

Merci à C2C de ma part aussi. Cela m’a permit de retrouver un vieux pote avec qui je grimpe maintenant de temps en temps. C’est sympa ce genre de retrouvailles…

Paddy

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Marie B:

On lit là toute ta joie et tout ton bonheur. Je te souhaite d’être heureux très longtemps.
Alors merci à C2C, acteur involontaire car tu es en fin de compte le vrai investigateur de ton bonheur en laissant ton nom et ton adresse visible sur le site ! :slight_smile:

Marie

Posté en tant qu’invité par Eric:

Une Belle histoire :slight_smile:

Tout plein de bonheur à tous les deux

Ah, les hasards de la vie …

Posté en tant qu’invité par c.l:

Marie B a écrit:

Alors merci à C2C, acteur involontaire car tu es en fin de
compte le vrai investigateur de ton bonheur en laissant ton nom
et ton adresse visible sur le site ! :slight_smile:

T’as raison Marie !
Alors c.l c’est pour Christophe Lys allez vas-y Google chope !
Bon d’un autre coté si tous mes amours manqués me contactent je risque d’etre un peu debordé.
Au cas où, je vais d’abord partir en montagne (miam peut-etre l’arete du Brouillard) avant de lire la montagne de couriers de mes amoureuses, donc un peu de patience mesdames.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par baghirati:

ça fait plaisir de lire ça , un vrai conte de fées !

Posté en tant qu’invité par pierre:

Ben, on savait déjà que t’es un gars bien (cf .discussion sur « Les frères Rémi, etc. »), si en plus tu nous ponds des histoires à faire pleurer dans les bivouacs, tu vas devenir un nouveau genre de mythe alpin !

Félicitations, et amusez-vous bien !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

baghirati a écrit:

ça fait plaisir de lire ça , un vrai conte de fées !

Oui. Juste un bémol en ce qui concerne le fardeau des futurs enfants pour ma part …

Homme HEUREUX !
La montagne et au retour, tout tes anciens amours !!
Bon, moi je passe quand même avant que la cohorte de toutes ces dames arrive, bises cher Christophe :-)))
Concentre-toi quand même là-haut et bonne course.

Il va falloir que tu leur concoctes un petit dessert d’amoureux, Pierre. Tu sais une de ces recettes dont tu dois encore nous livrer les secrets…

Posté en tant qu’invité par c.l:

Marie B a écrit:

Homme HEUREUX !
La montagne et au retour, tout tes anciens amours !!

Si ca se passe comme ca je bouffe mon baudrier mais ca me fait plaisir que quelqu’un le croit.
Allez, gros Bisous Marie !

Posté en tant qu’invité par seb:

salut,

enfin une histoire qui relève un peu le niveau de « recherche une belle nana et une grimpeuse si possible euh…j’ai rien d’autre à dire… »

Merci à toi Pierre tu nous fait rêver…je vais vite vérifier ma boite mail des fois que…

à+

seb

Posté en tant qu’invité par Dissident Sakapov:

Pffff ! C’est pas à moi que ça arriverait ces trucs là.
Moi, google ça m’a juste rapporté un contact avec un tartarin des Alpes que j’ai connu à la fac : le genre raseur, qui connaît toutes les courses par coeur parce qu’il a fantasmé des nuits entières sur le topo mais qui se décompose au 1er passage de IV+ en traversée, de même il a appris toutes les manips de corde du catalogue Petzl mais en situation il lui faut un bon 1/4 h pour poser un relais etc.
Bref, le mec avec qui on triple l’horaire de la course et d’une compagnie pénible parce que c’est un prétentieux qui la ramène. Si on moins il était rigolo pour la soirée au refuge…
Donc le quidam me retrouve par google et m’envoie depuis des mails du genre « il faut absolument qu’on aille se faire ensemble l’intégrale de l’arête de Mortecouille ». En lisant entre les lignes ça veut dire, « si ce pigeon veut bien me traîner en second dans cette arête dont je rêve depuis des années et où je n’ose pas foutre les pieds tout seul… ».
Voilà, c’est moins joli comme histoire mais c’est la mienne.

Tout de suite moins romantique, c’est clair…
Pour l’intégrale de mortecouille, tu passes par la brêche du gland ou bien?

Posté en tant qu’invité par pierre:

Ca vient, ça vient : j’ai déjà le nom :
« Aux amours retrouvées »

Ca te parait alléchant ?

Posté en tant qu’invité par Dissident Sakapov:

Flo a écrit:

Pour l’intégrale de mortecouille, tu passes par la brêche du
gland ou bien?

Non, par le col de l’Utérus.

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

c’est dans le massif de la Touffe, ça, non?

pierre a écrit:

Ca vient, ça vient : j’ai déjà le nom :
« Aux amours retrouvées »

Ca te parait alléchant ?

Pierre, je ne peux pas répondre, il y a là matière à jeu de mot et je connais l’esprit bien (mal) tourné de nos chers C2Cistes (CF quelques lignes plus haut) :-))

Charmant…