Merci au Vieux Campeur, aux éditions Guérin et au Gab

Posté en tant qu’invité par Lutin de Noël:

Vendredi 11 décembre, journée sur Paris : métro, boulot, grisaille… En fin d’après-midi, passage rituel au Vieux Campeur pour voir un peu le matos, les livres… Tiens il y a Gabarrou qui présente le dernier livre des éditions Guérin!! J’ai un peu de temps, je vais donc profiter pour découvrir ce beau livre dont m’a parlé un ami…
Discussion, échange et surprise… le Vieux Campeur offre 20 exemplaires de ce très beau livre, avec en prime une dédicace de Patrick, comme ça, par passion, par plaisir de faire plaisir, sans opération commeriale ou contre partie d’achat, et c’est le Gab qui joue les Pères Noël.
Je reprends mon RER avec un gros livre rouge sous le bras, 100 alpinistes et 100 auteurs à la prose inspirée, des histoires de montagne pour rêver, et là, déjà, j’ai eu le sentiment de vivre un rêve de Noël, pour Noël… alors tous mes remerciements au Vieux Campeur pour son cadeau, aux éditions Guérin pour ce beau livre et à Patrick pour cette rencontre…

Voila. Et puis merci à C2C de nous faire partager comme ça des émotions intenses liées à la montagne…
Mais C2C c’est mieux, on peut même payer pour le plaisir, comme ça, en page d’accueil.

La vache !

Je voulais me l’offrir (j’ai même reçu un courrier des éditions Guérin en novembre), mais à 100 euros le pavé, c’était hors budget pour moi.

Merci pour ce partage-hommage.

Ben dis donc, Lutin de Noël, c’est un super cadeau que tu as eu là !
https://www.editionspaulsen.com/les-livres/les-livres-guerin/nouveau/100-alpinistes.html

Quelqu’un sait si le Gab viendra aussi au Vieux Camp’ de Grenoble pour faire le père Noël ?

Pfiou, j’étais en train de me dire, c’est po juste la vie…
Dans une journée somme toute ordinaire, il lui arrive quand même un truc formidable, à lui !!!
Première réaction, du coup, pourquoi à lui et pas n’à moi ???
Et là, j’réalise qu’il vient de passer la journée à Paris entre boulot et grisaille… Alors finalement, y a surement une justice, c’est mérité : contente pour toi !!!