Merci à tous!

Posté en tant qu’invité par Alexandre K:

J’ai été touché par vos messages en rentrant de course hier soir.
C’est vraiment sympa à vous tous, surtout que je ne suis jamais venu poster sur le forum, mais je connais quand même pas mal de C2Cistes !

Merci, ça a vraiment été un super anniversaire, et le refuge de L’ Avérole est très agréable.

( d’ailleurs la fille de la gardienne est vraiment mignonne, demandez à Pastriste ce qu’il en pense !!! )

J’espère pouvoir vous souhaiter un bon anniversaire à vous tous, encore merci, et à bientôt sur le caillou.

Alexandre, dit le LardonK.

Posté en tant qu’invité par satange:

Je note pour la fille de la gardienne…

sinon, eh bien un « bon anniversaire » de plus…

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Ah Alex! Enfin te voilà sur le forum!
Permets moi juste une petite précision, on dit le refuge d’Avérole et pas le refuge de la petite vérole comme le dit ton papounet K.
Bon je file, j’ai un avion à prendre.
A bientôt et bises à toi et ta famille
Flo

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

Bon anniv à toi mon gars et …tout de bon

Posté en tant qu’invité par jojo:

bon anniversaire à toi Alex. Pour la fille de la gardienne, c’est pour toi l’occasion d’y retourner non? Bonne grimpe et bonjour à Alban.

nico

Posté en tant qu’invité par Doc Gynéco:

Si on résume, le virus de la montagne, c’est l’Avérole qu’on chope avec la fille de la gardienne?

bon anniversaire, Jeune K !
Que la Météo soit avec toi !

Posté en tant qu’invité par visse:

Salut Alex K,
bon anniversaire et je te souhaite plein de montagnes, en France ou de par le monde et bises à Alban

Posté en tant qu’invité par isa:

( d’ailleurs la fille de la gardienne est vraiment mignonne, demandez à Pastriste ce qu’il en pense !!! )

ah ouais ! il s’emmerde pas lui quand meme, et moi je suis quoi ? un bibelot ?

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

Il parait que certains bibelots sont mignons :wink:

Posté en tant qu’invité par visse:

ReSalut Alex K,
J’ai consulté ta sortie à l’Ouille d’Arbéron. C’est un sommet comme je les aime (plutot rando) mais c’est vrai que c’est une bonne bambée. En tout cas, comme tu le précises, la neige rend la course surement plus intéressante car, perso, je l’avais fait en 2003 et c’était de la caillasse tout le long (la montée au dessus du lac, un vrai casse-patte !!)
Il y avait juste un résidu de glacier avant d’aborder l’arete et je me demande d’ailleurs s’il n’a pas disparu ??

A+ et je te souhaite plein de bonheur en montagne comme ailleurs !

Posté en tant qu’invité par strider:

visse a écrit:

Il y avait juste un résidu de glacier avant d’aborder l’arete
et je me demande d’ailleurs s’il n’a pas disparu ??

oui.

il n’en reste plus qu’un bout dans la partie gauche de la face complètement à l’écart de la voie

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Pastriste ne s’en ait toujours pas remis…

Posté en tant qu’invité par pastriste:

faudrai que tu te montre un petit peux Isa , non !, hummm !
diificile de mettre un visage derrière un pseudo et des post , en plus si la personne fait la cachotières…il y a des chances qu’elle se fasse doubler…par plus audacieuse…

quand à la fille de la gardienne une gentille fille blonde aux yeux bleu trés clairs un visage d’ange souriant svelte et élancée , et surtout accompagnée de sont copain bien baraqué qui stoppe toute idée qui pourrait venir…alors on se contente du sourire et des yeux…

voila…:-))))