Merci à Camptocamp

Merci a Camptocamp

Tenez bon non plutot tenons bon

7 Likes

C’est vrai, pour le coup, merci.
Camp to camp fait tellement partie des " meubles" de nos activités de montagne / escalade que certains imaginent que c’est un service publique, avec les récriminations à la clef quand le service attendu de l’association , n’est pas rendu ou qu’une nouvelle maquette bouscule les petites habitudes des utilisateurs qui utilisent sans collaborer ou partager des infos.
Au recto, Une initiative qui se fait une place dans le petit monde très concurrentiel de la montagne avec ses chasses gardées et au verso, un boulot impressionnant effectué « en salle des machines » de mise en oeuvre des pages, des informations et de modération des forum.
Alors oui; merci pour ce réseau qui précise en temps réel les conditions montagne et pour la compil d’infos de grandes valeurs qui sont échangées ici.
Et pour la publicité gratuite offerte à tous les édireurs de topos :slight_smile:
Bon courage aux équipes !

4 Likes

Champagne !!! Ou plutôt du Génépi.

Merci et Bravo à tous, les développeurs, les modérateurs, les contributeurs. :tulip:

4 Likes

Pareil, merci beaucoup et joyeux Noël !

Oui Merci. Merci à tous développeurs, modérateurs et autres bénévoles impliqués dans l’association, pour tout ce que C2C nous apporte.

Idem, merci à c2c!
Sachant bien le boulot que peut représenter un site web, merci à tous…

Oui, un grand merci pour tout les idées de course que m’a donné C2C et au copains que j’y ai trouvé. Bonnes fêtes à tous.

Oui merci aux bénévoles de C2C.
Et plus particulièrement à la petite poignée qui consacre beaucoup d’energie pour « démauvaisifier » la V6 !

J’ai redécouvert l’escalade en 2009 en même temps que C2C. Ma passion pour ce site ne m’a jamais quitté. C’est une plateforme indispensable pour la démocratisation et la pratique de l’alpinisme du ski et de l’escalade.
Que vive longtemps cet espace collaboratif.

Merci :slight_smile:

Topissime, les jours sans y passer sont rares , merci🙏

Merci aux bénévoles, modérateurs et contributeurs pour toutes ces informations partagés.
Longue vie a C2C
Amitiés

Et merci tous les contributeurs qui prennent de leurs temps pour faire C2C !!!

1 Like

Allez, j’y vais aussi de ma ritournelle. Merci à C2C qui, outre l’aspect technique des topos etc. m’a permis de faire passer plus rapidement les moments ch… du boulot. Et aussi qui m’a permis de rencontrer il y a quelques 17 ans une certaine C qui se reconnaîtra certainement.

6 Likes

Merci à toutes les contributrices et à tous les contributeurs.
Merci à toutes les personnes qui nous font confiance depuis bientôt 20 ans.

C’est également grâce à vous que nous continuons à faire avancer ce projet.

6 Likes

Merci pour engagement et votre travail en effet !

Absolument d’accord avec @Francois C2C m’a été d’une grande aide pour découvrir l’alpinisme, la haute montagne mais aussi le forum pour passer le temps au travail.

J’ajoute aussi que ta prose François dans tes nombreux textes a toujours été un régal à lire ou relire pendant le travail. D’ailleurs j’ai de quoi occuper cet aprem

Fouiner aussi par là : Camptocamp.org

@rapha
Merci pour les liens ! C’était la belle époque :slight_smile:

1 Like

Oui, c’est bien d’avoir ce site. Merci à ceux qui le supportent (et qui parfois ont, en plus, à nous supporter)!
,
Du coup, je ne râlerai pas tant que durera cette année.

Bonnes fêtes à tous!

1 Like