Posté en tant qu’invité par Laurent:
Je suis a la recherche de topo pour effectuer un petit raid de 3 4 jours dans le mercantour. Il y a til quelqu
un qui pourrait me fournir quelque chose de sympa.
Merci
Je suis a la recherche de topo pour effectuer un petit raid de 3 4 jours dans le mercantour. Il y a til quelqu
un qui pourrait me fournir quelque chose de sympa.
Merci
Posté en tant qu’invité par Eric:
Salut !
Des topos ? pour le moment il n’existe rien de bien précis, quelque chose en Italien arrive d’ici peu mais il faut encore un peu attendre…
Maintenan, si tu veux un coin précis je peux te donner quelques idées.
Attention toutefois, saches qu’il y a beaucoup de neige au dessus de 2300 m en ce moment mlais qu’en dessous ce n’est pas top car il a beacoup plu ces derniers jours (jusqu’à 2000 m) cela devrait s’arranger dans le week-end avec un petit retour du froid.
Si tu veux des infos, va aussi voir du coté de :
perso.libertysurf.fr/denali-sud
c’est un nouveau site qui parle pas mal des alpes du sud
A +
Merci pour tes renseignements
Notre raid devrait se faire le 24,25,26 mars.
Depart en direction du refuge de Nice, le Gelas nuit au refuge de nice. Le lendemain le clapier puis direction le refuge des merveilles. Le lendemain, retour en direction des voitures sous le refuge de nice.
Quen penses tu et connais-tu l
enneigement du Mercantour a cette epoque de l`annee.
A+
Laurent
Posté en tant qu’invité par julien:
Salut,
voici une proposition de tour autour du refuge de Nice:
tous ces itineraires sont sur Skirando (sauf le gelas je crois).
si tu veux plus d’info mail moi
julien
Salut Julien
Merci pour ces superbes infos
Es ce que tu sais si habituellement ses courses sont possible fin mars. Lenneigement est skiable jusqu
a quelle altitude.
Merci
Laurent
Posté en tant qu’invité par julien:
aucun probleme. j’ai deja fait ces courses en mai et meme en juin les tres bonnes années. tu devrais arriver sans probleme a la voiture a ski (1700m) ou avec legerement de portage…En general la gordolasque est mieux enneigee que le reste donc t’as fait le bon choix.