Posté en tant qu’invité par mick angel:
[quote=« Paulo Grobel, id: 842789, post:19, topic:83591 »]
[quote=« Ange1ique, id: 842616, post:18, topic:83591 »]En fait le Grand Barbat 900 est un peu cher (602 euros) meme si surement de qualite irreprochable. En fait je pensais au Petit Astazou 1000FL, qui est a 471 euros et place dans la meme categorie d’utilisation. Y at’il une grosse difference entre les deux ou l’Astazou risque t’il d’etre juste?
J’ai aussi regarde le Valandre Odin (-28 confort, 580 euros), 27 compartiments comme le Petit Astazou 1000FL mais 1710 g au lieu de 1400g. Parmis ces deux sacs, savez vous s’il existe une difference du point du vue de l’isolation ressentie, ou se valent’ils?
Angelique[/quote]
Bonjour ,
Au sujet des duvet…En fait, le plus simple est peut être de continuer cette discussion de vive voie, et tu peux me joindre au 04 76 79 99 68 à partir de 17 h, cascade oblige.
@+ et bonne journée
Paulo[/quote]
Salut, la différence entre le grand barbat et le petit astazou m’interesse également. Le grand barbat est il plus performant contre l’humidité? La rapidité de séchage est elle plus grande du fait d’un plus grand nombre de compartiments? La perte d’isolation liée au fait que la fermeture éclair du petit astazou n’est pas aussi bien isolée que celle du grand barbat est elle vraiment importante?
Y a t’il une grosse différence sur une expédition de 3 semaines en conditions très froides (groenland antarctique)?
Merci pour ta réponse