Mera Peak automne 2008

Posté en tant qu’invité par Gaël09:

J’ai l’intention de réaliser un trekking peak au Népal avec l’ascension du Mera Peak,pour l’auomne 2008.
Nous sommes deja deux personnes et cherchons a constituer un groupe de 4,5 pers max.
Ns avons deja deux contact d’agences a KTM.
Si intéressé et motivé pas hésiter a me contacter.
Gaël 06.79.82.07.57

Posté en tant qu’invité par habou:

Salut Gael

Je pensais faire ce trek au printemps en enchainant ensuite vers le CB de l’Islande peak histoire de revenir par Namche Bazard et éviter un aller/retour

A ce titre, peux tu stp me refiler les coordonnées de tes contacts à Katmandou. Merci

Posté en tant qu’invité par Gaël09:

Les agences sur KTM sont Trinetra Adventure ou Khumbu Sangri.
J’attend un autre contact de guide Népalais…
Voilà bon préparatif et bon voyage sur ce si beau sommet qu’a l’air le Mera Peak ! ! ! !

Posté en tant qu’invité par habou:

salut Gael

Ok, merci pour les tuyaux. Trinetra, je connaissais - ils m’ont envoyé un devis - mais pas la seconde

a+

Bonjour Gaëlet Habou ,

voici un lien vers mon site ou vous pourrez voir une video faite au mera peak à l’automne 2005 .
http://www.moyut.fr/treks.html

Pour Info , Sunar le patron de Trinetra sera en France de MI Fevrier à Aout 2008 , si vous etes dans la region de Chamonix pkoi ne pas prendre contact directement avec Lui …

Si vous voulez des infos vous pouvez me contater webmaster@moyut.fr

A+

Posté en tant qu’invité par Eric BAYARD:

Salut, je suis dans le même cas que vous, je cherche à constituer une équipe pour le Mera Peak, avec enchaînement sur l’Island Peak.
Le tout pour octobre de cette année.
Je suis sur Gap, si cela vous interresse …
Appelez moi au 04 92 23 28 78 ou 06 26 31 61 28
Eric

[quote=Gaël09]J’ai l’intention de réaliser un trekking peak au Népal avec l’ascension du Mera Peak,pour l’auomne 2008.
Nous sommes deja deux personnes et cherchons a constituer un groupe de 4,5 pers max.
Gaël 06.79.82.07.57[/quote]

Posté en tant qu’invité par rene FREJUS:

[quote=Gaël09]J’ai l’intention de réaliser un trekking peak au Népal avec l’ascension du Mera Peak,pour l’auomne 2008.
Gaël 06.79.82.07.57[/quote]
Depuis01/2008 , nous avons réservé ce trekking via l’agence khumbu shangri la ( http://www.voyages-nepal.com/chapitre6_fr_10.html)
Nous sommes 3 .Dates PARIS/PARIS du 05 /10 au 25/10.
soit 19j sur place. L’agence peut accepter un groupe de 6 à 8 personnes maxi. Nous sommes tout à fait favorables à agrandir notre petit groupe…
Si nécessaire me contacter au 0662154410.

Posté en tant qu’invité par Vince142:

Salut à tous,

Je serai au Népal du 7 octobre au 15 novembre et souhaiterait faire le Mera Peak. Quelqu’un aurait-il encore de la place dans un de son groupe pour une personne?

Merci d’avance et en tous les cas bonne ascension,

Vincent