Mention 0/20

Posté en tant qu’invité par yann:

mention 0/20 pour un groupe de français qui se la pétait dans le val de cogne ces derniers jours. on fait une trace dans la profonde poudreuse qui menait a la cascade Patinage artistique qu’on envisageait de faire.
on arrive à son pied, on se prépare, entretemps arrive 4, 5 personnes (2 cordées de 3)avec une nana et un mec à priori débutants. ils prennent donc notre trace, Ils arrivent à notre niveau, un seul nous dit un timide bonjour. Ils se dépechent de nous passer devant. Ils nous demandent meme pas si ça nous dérange pas, ils partent ensuite péniblement vers la cascade. Nous voyant ça, on se casse, on a pas envie de passer la journée derriere eux. On les voit galérer de loin dans du II. Entre temps nous, on s’est cassé dans une autre cascade qu’on a déjà bien entamée. On redescend en rappel suite à une longueur pas en conditions, qu’est ce qu’on voit débarquer ? ces branleurs qui nous squatte le relais dans un méli-mélo inextricable de spaghettis … Je leur passe un maillon rapide pour aller + vite vu que eux n’iront pas plus loin. Meme pas un merci !!! RIEN !!! Alors là chapeau les ptits français ,vous étiez vraiment minables .
Par contre , avec tous les italiens rencontrés, aucun probleme et tres sympas.
bien sur cette critique ne s’applique qu’ à la petite bande de bons à rien qui se la jouaient « guidos » devant la nana ce jour là.

Posté en tant qu’invité par Jluc:

lolllllllllll

a ces francais !!!
C’est plus ce que c’etait !
ou peut etre que ca l’est toujours!

Faut pas faire de generalité

je ne veux faire aucune généralité, ça serait d’ailleurs stupide. ça aurait pu etre nimporte quelle nationalité.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

je ne veux faire aucune généralité, ça serait d’ailleurs
stupide. ça aurait pu etre nimporte quelle nationalité.

ben pourquoi tu precises qu’ils etaient français, alors? t’aurais pu dire « y’a un groupe de glaciairistes à qui on a fait la trace qui nous est passé devant …etc… etc… ». ça n’aurait rien changé à ton histoire.

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

peut etre pour qu’il se reconnaissent…ou bien si certains connaissent des francais qui sont allé la bas ce we…
enfin c’est pas moi qui est posté …mais avec un peu de jugeotte ca me parait logique…c’est un signe remarquable dans ce cas

Merci à fish qui a tout compris contrairement à Mic’hel qui cherche la polémique …
Mais je ne tomberais pas dans son manège.

Posté en tant qu’invité par marco:

t’as raison de dénoncer ce genre de comportement, Yann, si ça peut faire prendre conscience à ces gens là de leur infinie connerie, et qu’ils se reconnaissent, ça sera une très bonne chose,
ps: je suis français :wink: