Ménage ( à l'attention des maîtres du Ouèbe)

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est pour moi que tu dis ça?

Posté en tant qu’invité par l’ignorant:

…Si t’étais le seul!..Au moins, toi, on est sûr que t"es pas déshydraté.

Posté en tant qu’invité par jak:

les YOGOURTS c’est top very méga trash car si t’en prend un avant de regarder les forums, t’es pouildé et t’es mort de rire en lisant les messages et les vannes cons’envoient.

faut être guedin pour effacer les messages, et laisser s’exprimer tout le monde et surtout ceux qui ont un style proche de Frédéric Dard ( = celui qui a écrit les San-Antonio pour les incultes) . C d Bos .

PS: A chamrousse, comme y a pas de neige, les champis vont bientôt repousser, j’pourré refaire ma provision…

pour ceux ki non pa compri: les champis j l’aimé dans les yogourts puis je me marre quan je clique sur vos e-connes!

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…les e-connes: Kesaco? c’est une abrutie qui te coute cher?
j’aurais tendance alors à penser que les claques valent largement les clics en l’occurence…

Dis donc Jak, les champignons…Ce serait pas protégé aussi?

les e-connes y en a plein sur le wouèbe…: c’est un truc où tu places la fléche qui bouge quand tu déplaces « la souris » du appuie sur le bouton gauche avec une main ( de l’autre tu mange ton yogourt )et hop t’as un texte délirant.

-tu serais pas un peu matchau, les kems peuvent être aussi très cons.

-je savais pas qu’il y avait un arrété de biotope sur ce genre de champis, faudra que je fasse gaffe la prochaine fois de ne pas me faire pincer! Les bétails à poils et cornes peuvent s’en mettre plein le cornet en toute impunité. C’est vache.

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…ah ben c’est toi qu’a parlé d’e-connes et pas d’e-cons…

Posté en tant qu’invité par Bart:

perspicace le Pierre-Olivier…je m’incline pour ce soir.

Ciao

bart

fais gaffe, y sont derrière toi, y sont devant!

Posté en tant qu’invité par andre:

le oueb c’est comme les conversations de bistrot, c’est n’importe quoi, sauf qu’il n’y a pas de bière!

Réaction 6 jours après le dernier message…tu avais roulé sous la table ou quoi?

bart

Posté en tant qu’invité par krtek:

mais, il voulais vérifier si la proposition avait été retenue et si son message n’allait pas disparaitre de part son inutilité :slight_smile:

T’as pris le risque d’être le dernier…ah non, c’est moi maintenant