Mémoire de l'AMM

Posté en tant qu’invité par titouille:

:slight_smile:

eummmmm salut,
je sais que cette question a due etre posée 10 foi pendant l’UF1 et l’UF 2 mais j’ai la mémoire courte, et
eummmm mon stylo ne marchai plus alors j’ai pas noté!! lol
pendant le stage pédagogique, j’ai obligation de faire 3 rando ac un amm, plus 3 rando ac mon tuteur, don une ac un bivouac…
ma question:
sui-je obligé de décrire cette rando ac le bivouac dans mon mémoire?

merci de vos réponses…
Seb ka pas de tete (ni de stylo)

Tu es sensé décrire dans ton mémoire toutes les randos que tu as fait en stage péda.

Pourquoi ne veux tu pas la décrire ? tu ne l’as pas faite ?

Matthieu

ben jcroi que c’est la description de 12 rando et pas de toutes…

De mémoire (en attendant de démarrer le mien…), tu dois décrire toutes tes randos «à la manière d’un topoguide» et en détailler une dizaine : déroulement de la journée, ce que tu as appris, etc.

Mathieu

Pour moi c’est ptimath qui décroche le pompom. Tu dois décrire au moins 20 sorties (celles que tu mets dans le tableau pour l’examen final)
La description est topographique, elle est sur les caractéristiques du public et également sur le côté péda de la sortie de la préparation au bilan que tu as pu en faire en passant par une description du corps de séance.

Le matériel utilisé, les sources pour préparer la sortie peuvent également être mis en avant.
Enfin n’oublie pas d’expliquer en quoi chacune des sorties a contribué à ta formation

:slight_smile: :expressionless: :frowning: mouai ya du boulot encore, je m"en suis unniquement tenu a un truc du genre distance dénivelée cadre d’organisation, nombre de personnes, patin coufin
et un grossaire sur le déroulement et surtout ce que j’en ai apris… reste a voir les partie de l’organisation, du « corp de rando » lol ca va pas etre triste!! :expressionless:

en vous remerkiant!!
titi