Memento alpinisme - cherche testeurs

Bonjour à tous,

J’ai développé une application pour Smartphone Memento Alpinisme (Android seulement pour l’instant).
Elle regroupe les principales techniques, matériels, méthodes nécessaire pour évoluer en alpinisme et en escalade.
Elle ne prétend pas être parfaite ni exhaustive mais il me semble qu’elle a le mérite d’exister.

Avant de la publier sur le Play Store, je cherche quelques testeurs motivés pou l’installer et me faire des retours (avis, corrections, ajouts …)

L’application est gratuite, sans pubs et sans création de compte.

Donc si cela peut intéresser certains d’entre vous, vous pouvez m’envoyer un mail : test[at]memento-alpinisme.fr en précisant l’adresse mail associée à votre compte Play Store pour que je puisse vous ajouter sur la listes des testeurs.

Merci d’avance

Je rajoute quelques impressions d’écran

6 Likes

Je n’ai pas réussi à m’inscrire :frowning_face:

Salut,

Je viens de t’inscrire comme testeur, je t’ai envoyé un lien vers la fiche Play Store de l’appli
Merci de ton aide

Bravo!
Petit commentaire au passage : pour tout ce qui est « recommandation de l’ENSA » (mais aussi plus généralement), ça me semble pertinent de pouvoir savoir de quand date la recommandation ou les informations. Pas besoin d’être très précis non plus

Salut,
Effectivement, ta remarque est pertinente, je vais le rajouter
Merci

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bien intéressant tout ça.
Rémi

Bonne idée semble-t-il, mais c’est quoi la vocation de cette appli ?
J’ai du mal à évaluer à quoi et quand je pourrais m’en servir : comme tutoriel, comme « aide-mémoire », en grimpant, au refuge, en préparant sa course, pour réviser avant un examen de formateur… ?

Aussi il me semble que les "+ et les - " me conduiraient à m’interroger quant à la mise en œuvre de la manipe proposée.