Membre introuvable

Bonjour,

Quand on clique sur un pseudo, et que le résultat nous donne « cette page n’existe pas », ça veut dire quoi ? Que le membre a supprimé son compte ?

Merci

Sur l’icône? Dans le forum? Dans le topoguide?

Dans la recherche, en cliquant sur la loupe en haut à droite
J’ai précisément le message : Oops ! Cette page n’existe pas ou est privée
A noter que le membre en question a toujours son pseudo visible sur les fils dans lesquels il est intervenu

Alors va dans le topoguide, clique sur ton nom (sur fond bleu, en haut à droite), puis clique sur Mes amis, et fait ensuite la recherche dans le moteur de recherche dédié. Dis-nous si ça fonctionne.

Par ailleurs, et c’est là essentiel, les profils Forum et Topoguide ne sont pas pour l’instant reliés : ce sont deux entités différentes. :confused:
Dans le forum, en cliquant sur l’avatar, tu obtiens le profil forum (posts, etc).
Dans le topoguide, tu obtiens les photos et les sorties s’il y en a.

Effectivement, ça fonctionne, mais uniquement en ce qui concerne les sorties de ce membre. Son profil reste inaccessible

Justement non, pas pour ce membre. En cliquant sur son avatar/pseudo dans le forum, on n’obtient rien

Tu n’as pas une fenêtre qui s’ouvre ? comme celle là :

il faut cliquer à nouveau sur le pseudo

Quel sont les pseudos qui posent problème ?

Non je n’ai pas ça

Par exemple celui-là :

Effectivement, par exemple si on clique sur ce pseudo dans cette discussion
Il y a eu des loupés dans les récupérations de comptes utilisateurs de la V5.
Certains se retrouvent avec 2 comptes : un avec seulement les messages mais inaccessible pour l’utilisateur avec son compte actuel (mais on peut cliquer sur l’icone et on voit les messages) et l’autre accessible avec le compte actuel et qui a les données topoguide mais 0 messages.

La si on cherche des pseudos approchant en utilisant l’arobase on trouve @poppy.ette @poppy et @poppywhite

Merci Catherine !