Meije - Ecrins

Posté en tant qu’invité par Denis:

J’ai l’intention de faire un itinéraire de 3 jours dans ce coin les 1-2-3 mars.
Connaissez-vous les conditions générales ?
Pensez-vous que le tour de la Meije est jouable ?

Posté en tant qu’invité par alexis:

La neige est pas geniale en FN. Parfois poudreuse, mais parfois croutee. En face sud, elle transforme vite, ski de printemps. Y’a pas tant de neige que cela, il faut se méfier des crevasses sur le glacier (enfin, ca va bien quand meme, hein !).

Mais, bon, il risque de reneiger cette fin de semaine, ca changera pas mal de choses.

Posté en tant qu’invité par catherine:

oui, il parait qu’il y a des crevasses pas bien bouchées … hein, Loïc ?

http://skirando.camptocamp.com/sortie8332.html

Posté en tant qu’invité par alexis:

Il est aux US depuis hier, il ne subira donc pas vos critiques. J’ai eu quand meme un peu peur de voir cet olibrius disparaitre comme cela. Pouf ! Le grand magicien d’OZ a encore frappe ! Au debut, j’ai meme cru que ce con avait chausse et avait entame la descente ! Mais c’est de ma faute, je l’avais prevenu, et comme un homme averti en vaut deux, le pont de neige n’a pas du supporter la surcharge.

Posté en tant qu’invité par Denis:

OK merci. super utile.

C’etait pas un peu tard pour la descente derrière la breche du Rateau vu l’heure d’ouverture du téléphérique?

Vous n’avez pas été tentés de pousser jusqu’au refuge de l’Aigle puis la Meije orientale ?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Je ne voudrais pas être pessimiste mais c’est la météo qui m’a l’air un peu foireuse …