Posté en tant qu’invité par dominique:
Bonjour,
quelqu’un peut il me donner son avis sur les mega lite Gfit de chez garmont, elle me semble bien , mais j’ai peur qu’elles soient trop souple à la descente.
Posté en tant qu’invité par dominique:
Bonjour,
quelqu’un peut il me donner son avis sur les mega lite Gfit de chez garmont, elle me semble bien , mais j’ai peur qu’elles soient trop souple à la descente.
Posté en tant qu’invité par Thierry:
Bonjour, j’en ai une paire depuis deux saisons avec des chaussons classiques (je vais entamer la troisème avec).
Si je devais racheter une paire, je reprendrai les mêmes. Très confortable à la montée, bon débattement, bonne tenue en descente, poids correct. Il m’est même arrivé de skier une journée entière en station avec, suite oubli de mes chaussures pistes… Bien sur, rien à voir avec des chaussures d’alpin, mais pour des chaussures compatible TLT, elles sont , pour moi, très bien placées.
Avant cette paire j’ai eu des tr12. Plus rigides, mais globalement moins confortable sur une journée (plus lourde, moins souples en montée). J’ai également essayé des scarpa matrix : très bonne tenue en descente mais un peu haute à mon gout pour la montée , mais surtout volume trop faible pour mes pieds… Le mieu serait de pouvoir les essayer en situation, certains magasins le propose peut-être.
Bonne saison, elle arrive…
Posté en tant qu’invité par ZZZ:
super chaussure,c’est aussi la 3eme saison,que du bohneur!!
Posté en tant qu’invité par fou de foret:
Tres bonne chaussures, légeres. Le défaut c’est que c’est légerement trop souple quand tu attaques vraiment.
fdf