Médecin sport Lyon

Posté en tant qu’invité par stoupirouge:

Bonjour,

je me suis blessée récemment au pied sans arriver à diagnostiquer le type de traumatisme.

Comme cela ne semble pas vraiment s’arranger tout seul, je suis à la recherche d’un médecin du sport, familiarisé avec les problématiques de l’escalade, sur Lyon ou proximité.

Merci d’avance de vos réponses

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par stoupirouge:

Bon, cela ne s’arrange pas : doigt, genou, pied,… pas mal de soucis

Donc si quelqu’un pouvait vraiment me donner un bon conseil, surtout que les médecins du sport dans la région n’ont pas tous bonne réputation, autant ne pas se tromper !

Merci d’avance

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par the boulet:

salut,
le service de medecine du sport a ml’hopital edouard herriot est vraiment bien mais par contre je ne connais pas les delais de consult, sinon un infirmier grimpeur m’avait parlé d’un medecin du sport sur villeurbanne tres bien niveau escalade (surtout pour pbl de doigt) faut que je retrouve son nom , je t’envoie ça si je trouve…
Bon courage

Posté en tant qu’invité par Suzanne Chapdelaine:

3 juillet 2007

À qui de droit.

Jaimerais avoir des informations au sujet de kyste de

baker, douleur au niveau du genou derrière le genou.

J,ai entendu parler  d'infiltration avec du synvic je ne sais pas si l'orto-

graphe est bien mais je voudrais bien savoir si il y a quelque chose pour

enlever cette douleur.

J'ose espérer que je vais recevoir des informations en attendant un gros 

merci.

Suzanne Chapdelaine 

suchap@videotron.ca

[%sig%]