Medecin du sport

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Bonjour,

connaissez vous un médecin du sport (si possible qui connait l’escalade) sur Paris ?

Merci.

Posté en tant qu’invité par lili moutarde:

eh bien c’est du sérieux !!! pas de manipulation sur bobos à chaud , voir ostéopathe ( médecin du sport si possible ) avec tes radios sûrement il te faudra un anti-inflamatoire en comprimés un décontractil style myolastan( sur ordonnance) mais ça shoote un peu … zen attitude garantie et puis être sage comme une image pas de sport sauf la natation sur le dos en mangeant du chocolat pour l’anti dépresseur et le mulot le soir sur 2c2 pour pioupiouter en sirotant un mandrin!!!

[%sig%]

:smiley:
Tu me fais bien rire LiLi MouTarDe !!!
J’ai pris rdv chez un medecin du sport dans le 5ème à Paris… j’ai mon doigt qui ne plis plus et mon cou qui fait continuellement mal… donc ça devient urgent… lol
Quant à être sage… euhhh oui, oui… je strap strap strap… sauf le cou… faut que j’étudie comment le straper d’ailleurs, j’ai pas encore trouvé :wink:
Un p’tit verre ?
A la tienne :slight_smile:
Glou glou glou

Posté en tant qu’invité par lili moutarde:

bon je vais te faire bisquer ce week - end j’ai fais de la dentelle à Monmirail et en assurant je pensais à mes cervicales pourvu qu’elles tiennent le cou§ dés fois que ce soit contagieux alors pour me rasséréner un peu plus tard je me suis passer un beaume de venise mais via le gosier cela vaut un mandrin quant aux doigts dieu merçi j’ai déjà donné mon 4ème gauche est resté flagada 3 mois l’été dernier et c’est pour celà que je me permet cette intervention si tu appuies sur ton doigt et qu’il fait piou piou de douleur alors consultes!!!

[%sig%]

oupss… Ze me fais gronder… j’ai un rdv la semaine prochaine… le gendarme il pouvait pas avant :frowning:
Tu crois qu’il va me faire souffer dans le ballon ? ap. qq verres de Mandrin, ça craint :-p
Mais il va peut etre m’imposer le repos à la campagne et un p’tit verre de champagne :wink:

Posté en tant qu’invité par F.:

Si je peux me permettre (et par expérience), plus tu continues à tirer sur un doigt blessé, plus tu prends le risque d’un arrêt vraiment long. Strapper ça peut soulager ton doigt, un peu mais en aucun cas remplacer les soins nécessaires, et malheureusement, souvent il faut du repos…
Enfin ce que j’en dis… C’est juste qu’à force de me strapper le doigt cet hiver, en me disant ça va tenir, ça a fini par deux mois et demi d’arrêt total.
Pour ton cou, vois un Osthéo, ce sera mieux que de bouffer des anti-inflammatoires…
Bon courage

Posté en tant qu’invité par jozles:

Pareil… tu strappes, tu strappes et un jour tu peux plus du tout grimper… 3 mois d’arrêt (presque) total…
Remarque, tu peux faire du jogging pour relaxer la bête. Enfin, pas sur les mains :wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par François:

jozles a écrit:

Pareil… tu strappes, tu strappes et un jour tu peux plus du
tout grimper… 3 mois d’arrêt (presque) total…
Remarque, tu peux faire du jogging pour relaxer la bête. Enfin,
pas sur les mains :wink:
mouais, mais comme notre pauvre pioupa à en prime une cervicalgie, je ne suis pas sur que le jogging soit à conseiller (j ai dejà testé et ca tape les vertèbres!)

vous Z’allez me faire déprimer si ça continu…
j’ai déjà mangé une tablette de chocolat ce soir… snifff… alors la semaine prochaine ce sera rdv chez l’doc pour un cou qui tourne plus, un doigt qui plie plus et une crise de chocolite aigue !!!
ouiiiiinnnnnnnnnnnnn

Mais vos doigts maintenant vous les avez retrouvés tout de meme… rassurez moi un peu…

Posté en tant qu’invité par Yohann:

Allez pleure plus…
Faut pas les écouter; raconte un peu à ton petit doigt ce qui l’attend quand il arrêtera ses caprices et là tu vas voir son oeil briller…ou peut-être son ongle…enfin, c’est pareil…
En tout cas, si ça arrive c’est bon signe.
Ca veut dire qu’il est psychologiquement prêt à repartir au combat et à bouffer du rocher le salopiaud!
Et là, si tu l’as bien travaillé au corps, il sera parti comme en 14 et prêt à te tirer de tous les mauvais pas!
Voilà pour cette petite recette gentillette que j’ai patiemment mis au point lors de mes longs mois de convalescence et qui j’espère te seras utile à toi aussi pour retrouver l’intégralité de tes moyens hors du commun et retourner faire trembler tous les insolents rochers qui auront l’audace de croiser de nouveau ton doigt surmotivé et prêt à en découdre…

YesSSSssSSSs,
j’y vais de ce pas… alors mon doigt pour repartir comme en 14 et tirer sur tout ce que tu trouveras… je te présente la détente… y’a juste à appuyer dessus et feu patate !!!
Merci Yohann, tu veux venir manger du rocher avé mouin en octobre (voir bistrot) ?