Bonjour,
je rajoute ma courte experience concernant le modele Annapurna de Mc kinley, vendu comme des chaussures de grande rando-montagne…
Bon confort, bonne tenue en devers, bon déroulé, semelle vibram, membrane AquaMaxElite…
Elle ne sont pas imperméable… Une journée de pluie-neige, pas" à verse" non plus, chaussette trempé.
Mais ce n’est pas tout.
Le systeme de lacet ne se debloque pas (?) ou est tres dur. (type autobloquant comme karakorum de sportiva, sauf que la…)
Et il y a des points de surplus de coutures sur la languette. On ne le sent pas en magasin. Au bout d’une journée ce fut comme un mini gravillon dans la chaussure…
Nul et scandaleux somme.
Retour a intersport, sav a mc kinley: verdict, « c’est normal, elle ne sont pas étanche: la membre ne protege que de la rosée du matin »…=la membrane AquaMax Elite ne vaut strictement rien. =publicite mensongere ou trompeuse.
et le systeme de laçage et les default de coutures ne sont pas vus comme anormales pour eux, c’est inquiétant.
J’ai du insisté pour obtenir une compréhension et un avoir… Voila. Mieux vaut mettre le prix. Bonne re cherche à vous