Max Belleville est parti

Un grand guide est parti, un de plus…

Grosse pensée pour sa famille

Posté en tant qu’invité par aloïs:

Un mec sympa connu dans le jura aux rousses quand il faisait du saut à ski.

Dure est la loi de la Montagne.

Montroc est en deuil et ca fait très mal.

Rest in peace my friend, ta gentillesse restera dans nos mémoires. Pensées à Jeannot et Fleur.

:frowning: putain c’est pas cool… on s’était croisés il y a qqs jours à l’envers du plan. Tout de bon la haut mec.

Posté en tant qu’invité par Gilles:

Salut Max, toi si aérien, si lumineux, quelle idée d’aller fréquenter les pénombres? Allez, envole toi bien, je ne t’oublierai pas.
Un « vieux » guide

Posté en tant qu’invité par jc:

Simplicité, talent, modestie, tout respirait l’envie et le bonheur de pratiquer ce métier et cette passion.
un client

Posté en tant qu’invité par roland Anciaux:

A un grand guide, que la montagne était belle enta compagnie.

Merci pour toutes les grandes classiques du massif réalisées ensemble de 2005 à 2009.

L’appart à Cham était loué cette année, il nous restait tant de course possible.

Pensée pour tes parents et la famille.

Roland & Mariella

Posté en tant qu’invité par remic:

Un tout grand guide s’en est allé! :frowning:
Grosses pensées pour la famille!

il repose en paix maintenant.

mes sincères condoléances à la famille.

Maigre consolation !!
Il est parti dans ce qu’il aimait,il a rejoint nos fils dans ces montagnes étincelantes qu’on aime et qu’on déteste aussi parfois quand elle nous fait du mal …
Rejoins vite Karine,Pascal,Benoît,Vincent,Chloé…tous ces jeunes partis,comme toi,si vite,qui avaient encore tant à faire ici bas,et qui nous manquent!!

Posté en tant qu’invité par MB:

Mon cousin, mon Max …
Tu me manques, tu me manqueras toujours … Même le soleil ne brillait pas autant que toi, là-haut dans la montagne … Continue à briller pour nous, parmis les étoiles. Merci pour tout, c’était génial de t’avoir parmis nous. Love you so much !

**

Cette fois ci il ne reviendra pas,mais nos pensées sont avec lui et avec sa famille.

Posté en tant qu’invité par LoCham:

Un vide pour nous tous et surtout pour ta famille, une pensée pour eux.

Posté en tant qu’invité par Mycil:

Respect to the Max…

Posté en tant qu’invité par ndoye:

je ne peux pas m y faire max. je t aime . cath ndoye ta cousine