Un grand guide est parti, un de plus…
Grosse pensée pour sa famille
Un grand guide est parti, un de plus…
Grosse pensée pour sa famille
Posté en tant qu’invité par aloïs:
Un mec sympa connu dans le jura aux rousses quand il faisait du saut à ski.
Dure est la loi de la Montagne.
Montroc est en deuil et ca fait très mal.
Rest in peace my friend, ta gentillesse restera dans nos mémoires. Pensées à Jeannot et Fleur.
putain c’est pas cool… on s’était croisés il y a qqs jours à l’envers du plan. Tout de bon la haut mec.
Posté en tant qu’invité par Gilles:
Salut Max, toi si aérien, si lumineux, quelle idée d’aller fréquenter les pénombres? Allez, envole toi bien, je ne t’oublierai pas.
Un « vieux » guide
Posté en tant qu’invité par jc:
Simplicité, talent, modestie, tout respirait l’envie et le bonheur de pratiquer ce métier et cette passion.
un client
Posté en tant qu’invité par roland Anciaux:
A un grand guide, que la montagne était belle enta compagnie.
Merci pour toutes les grandes classiques du massif réalisées ensemble de 2005 à 2009.
L’appart à Cham était loué cette année, il nous restait tant de course possible.
Pensée pour tes parents et la famille.
Roland & Mariella
Posté en tant qu’invité par remic:
Un tout grand guide s’en est allé!
Grosses pensées pour la famille!
il repose en paix maintenant.
mes sincères condoléances à la famille.
Maigre consolation !!
Il est parti dans ce qu’il aimait,il a rejoint nos fils dans ces montagnes étincelantes qu’on aime et qu’on déteste aussi parfois quand elle nous fait du mal …
Rejoins vite Karine,Pascal,Benoît,Vincent,Chloé…tous ces jeunes partis,comme toi,si vite,qui avaient encore tant à faire ici bas,et qui nous manquent!!
Posté en tant qu’invité par MB:
Mon cousin, mon Max …
Tu me manques, tu me manqueras toujours … Même le soleil ne brillait pas autant que toi, là-haut dans la montagne … Continue à briller pour nous, parmis les étoiles. Merci pour tout, c’était génial de t’avoir parmis nous. Love you so much !
**
Cette fois ci il ne reviendra pas,mais nos pensées sont avec lui et avec sa famille.
Posté en tant qu’invité par LoCham:
Un vide pour nous tous et surtout pour ta famille, une pensée pour eux.
Posté en tant qu’invité par Mycil:
Respect to the Max…
Posté en tant qu’invité par ndoye:
je ne peux pas m y faire max. je t aime . cath ndoye ta cousine