Mauvaise rencontre

Posté en tant qu’invité par tintin:

Bonjour,

j’aimerai avoir un ou l’autre avis. En effet, j’ai eu un we moyen. J’avais une coéquipiere pour ce we, malheureusement, on était pas trop sur la meme longueur d’ondes et le feeling ne passait pas trop non plus…

Comment arrivez vous a gérer cela si avec votre coéquipier/ière ca se passe mal. C’était une premiere pour moi et c’est franchement pas gai.

Pour ma part, j’ai tout fait pour dire stop, valait mieux se séparer.

Faire de la rando ok, mais si dès que la rando est fini c un faire la sieste, puis diner, puis redodo a 20h… bof bof j’aime aussi prendre le temps de bavarder, boire un pot et vivre un peu.

Merci pour vos témoignages.

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Tu ne la connaissais pas avant de partir?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par On The Bed:

Franchement mauvais plan!

Te décourage pas… les meufs sympas ça existe… Vaut mieux parler avant.

Posté en tant qu’invité par yann:

c’était POPO

non, on a échangé par mail, par téléphone. Ca se passait bien pourtant. En définitive… g fait une erreur

Posté en tant qu’invité par olivier:

ecoute tintin je suis parti une fois faire le dome des neiges en septembre avec un gars qui avait pas le niveau. à son réveil au refuge des écrins il a prétexé avoir pas du tout dormit et ne voulait pas allé plus loin.

c’est loin le pré de madame carl.
Jai perdu mon we avec lui. ou sinon les autres fois ca c’est tjrs bien passé.

Posté en tant qu’invité par spud:

Faut pas généraliser… pas de chance avec la dame cette fois-ci…

Posté en tant qu’invité par nico:

Si t’as pas pu la serrer c qt pas beau, fo pas chercher plus loin !!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par maïe:

tintin a écrit

j’aime aussi prendre le temps de bavarder, boire un pot et vivre un peu.

elle n’a pas voulu « vivre un peu » …mince alors ;o)

si tu pars avec quelqu’un en montagne, c’est quand meme pour avoir un minimum d’échange sinon je pars seul, je vois pas l’intéret de faire le guide pour quelqu’un qui pour moi est un peu inconsciente… vu ses exploits, partir dans le beaufortain, apres chute de neige de 100 cm, par un froid de moins 25degrés, pas trouvé le refuge et gelure… si j’avais su ca avant!

Posté en tant qu’invité par On The Bed:

Evidemment, si tu avais trouvé le refuge… Elle aurait peut être été plus chaleureuse!
Tu as dû la décevoir. Ne pas trouver le refuge alors qu’on est avec une bombe! C’était une bombe?

Posté en tant qu’invité par Claquemuche:

C’est une marmotte ?

6h de montagne pour 13 h de dodo, meme pas le temp pour l’apéro, pfff

Posté en tant qu’invité par Rat Singer:

Attention aux pensées impures!..

pensées impures…qu’est ce tu raconte la???

Posté en tant qu’invité par Die gross wurz:

C’était un trav. J2LH qu’on l’appelle dans le métier.

Rhaaaaaaaarg! Hérétiques! Impures!

Bon, bin c’est clair. Quand tu penses qu’à te farcir une nana et que ça te prends tellement la tête que tu trouves plus le refuge et que après tu grognes parceque ça ne s’est pas passé comme tu le voulais… c’est quand même assez impure!

Posté en tant qu’invité par zoup:

Faut être suicidaire pour partir en montagne avec quelqu’un qu’on connaît pas, non?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Trouver le ou les bons partenaires de montagne prend plusieurs mois … une fois qu’on les a trouvés, ils sont précieux, on en prend soin :wink:
Quant au reste n’est-ce pas un peu pareil ? Il faut du temps …