Posté en tant qu’invité par chris:
quels sont les conditions en maurienne?
quels sont les conditions en maurienne?
en condition reybriend fait samedi
Posté en tant qu’invité par bart:
cascade de la Norma en conditions ?
i don’t no
Posté en tant qu’invité par gamma:
le mieux c’est d’aller voir!!!
ce faire ca propre opinion, et surtout se taire!!!
Posté en tant qu’invité par epami:
En voila une réponse inteligente.Merci gamma.
Posté en tant qu’invité par kiri:
Ah! toi tu dois etre intelligent, … je vois le genre…
vive la maurienne libre!
Posté en tant qu’invité par gab73:
bien vu kiri merci
Bonjour chris,
Arretez svp, de divulguer des infos concernant la localisation des cascades en maurienne.
Je pense que lorsque l’on aime ca, on peut faire l’effort de chercher un peu tout seul,
ca fait parti d’un ensemble, d’une maniere de penser et de voir les choses.
Biensur la montagne n’est à personne, mais, quand on « l’Aime » vraiment, on essaye de la protéger.
Je dit tout ca, car aujourd’hui « encore », j’ai constaté sur une cascade en maurienne, envahie par des pseudos montagnards, des comportements que je trouve tres BAS.
Des comportements, qui n’existaient pas il y a quelques années.Lorsque cette activité était moins connue.
Biensur je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,mais si vous en dites trop,
c’est votre passion qui est en danger.
vive la glace en maurienne.
de temps en temps on a pas le temps d’aller voir les conditions alors quend les gens les mettent en ligne sa évite de ce tapper un but… tu comprend le genre… quan on va dans une autre région que la sienne on aime aller ce faire plaisir sur des truc en condition surtout quan on a fait pas mal de route.
Posté en tant qu’invité par salle gosse:
il n’existe pas un sitre sur le conditions de cascade en maurienne ? mis a jour pas les internautes ? comme le celebre ice-fall.com pour les ecrins ?
Je cherche aussi a aller faire de la cascade en maurienne
Quel topo en maurienne vous me conseilez ?
Posté en tant qu’invité par Le Xav:
Aucun topo existant,juste le bouche à oreille pour les conditions et les sites (Orelle, bessans…)