Posté en tant qu’invité par serac:
j esite entre les matrix termo ou spirite 3 termo
j’ aimerais des avis!
j esite entre les matrix termo ou spirite 3 termo
j’ aimerais des avis!
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Je vends des Matrix thermo d’occase (cf. annonce). Tenue super, très techniques, légères, jamais eu d’aussi bonnes chaussures (je les préfère à mes chaussures de piste quand ça m’arrive d’aller en station - sisi c’est possible, sur les pistes, avec des remontées et tout ça).
Par contre, j’ai un talon étroit, et ça n’a pas été très compatible…=> ampoules sur ampoules…au talon A+
Posté en tant qu’invité par bernard:
je crois que la spirit est plus typée descente free ride et la matrix plus adaptée à la montée compte tenu de son poids perso j’ai des matrix thermo avec lesquelles j’attaque ma 3* saison et à part une fragilité du chausson au niveau de l’usure intérieure au talon et les coutures supérieures j’en suis content.
Posté en tant qu’invité par goulotte:
La semelle exterieure de la spirit…s’use très très rapidement…enfin , celles de l’année passée n’avaient pas de semelles vibram.
Posté en tant qu’invité par philippe:
après 2 sorties avec des matrix je reprend les laser.je pensais quelle etait la digne héritière mais ses qualités en descente sont nettement inférieurs.par contre à la montée grand confort mais ça ne fait pas tout.je ne connais pas la spirit.
merci a tous pour les conseilles je crois que je vais prendre des spirit
j ai vu un model chez garmont qui me botte suis encort esitant
mega ride ou spirit?
Posté en tant qu’invité par top25:
J’ai des spirit3.
J’ai plutot le pied large et j’ai eu des pb. J’ai fait deformer mes cocques, semelle thermo …et puis plus de douleur.
Elle sont hyper rigide en descente avec une tenue impressionnante. Pour la montée, le debattement est il parait le plus important du marché. Elle sont vraiment tres comfortable.
Le poids, je ne le sens pas même sur des denivellées superieure à 1700m.
J’en suis content mais fais attention à la largeur.