Posté en tant qu’invité par Pierro:
Bon pour la deuxieme fois je me lance le premier !! a voir ce que J2LH vas bien pouvoir trouver à redire !!
pour commencer:
_coinceur : pour moi DMM tres bien et pas les plus chers, tailles 2 à 8…
certaines marques comme Black D vendent un jeu complet pour un peu moins cher que le nb equivalent achetés à l’unité… BD tres bien aussi…
de toute façon à un euro pres ils ont tous le meme tarif…
_friends: pour moi camalot mais wild country moins chers et tres bien aussi tailles 0.4 à 2 chez Bd (jeu de 5 )soit pour les wild country du 0.5 à 3 (jeu de 6, ça en fait un de plus a acheter mais un de plus à mettre aussi…)
ne pas oublier le decoinceur, les degaines à rallonge pour eviter le tirage et le risque de les faire sortir de leur fissure, voire une ou deux degaines explose pour les coincement precaires…
au debut,le but pour les friends est de prendre le relais des cablés quand ils deviennent trop petits, mais par la suite c’est bien de completer en plus petit et en plus gros ( pas trop quand meme !!)sur les friends car des fois tu te retrouve avec des fissures à bords parallèles( terrain de predilection des friends) et la pour mettre un cablé c’est la merde!! tu peux aussi doubler les tailles les plus utilisées, en général 0.4 à 1 (BD) plus t’en as plus t’en met, c’est con mais le principe est tres logique… mais j’ai pas dis non plus de partir avec 3 jeus de friends et 4 de cablés !!! tu verras à l’usage ce qu’il te manque par rapport à ce que tu as…faut savoir optimiser!!
bon ben grimpe bien et a plus !!