Matos rando surf

Posté en tant qu’invité par JMB:

Je tente l’aventure cette année en skis après 1 saison en raquette-surf, 3 saisons en mini-skis Rossignol et 1 saison split-board Voile 173.
Un peu comme toi j’ai pas mal hésité pour l’achat des skis. Finalement j’ai acheté en solde des MX8 Rossignol qui d’après mes infos ont l’air un bon choix. Je les ai équipés de fix Diamir Titanal II.
‹ ‹ Suffit › › juste de bien sentir les conditions nivologiques pour choisir le bon outil le bon jour : skis ou split.

Jean-Marc

Posté en tant qu’invité par jc/d2p:

Hello Jean-Marc,
On s’est contacté récemment par mail à propos du split ; Merci encore pour tes infos. (Si j’en trouve un pas cher, j’essayerais aussi). Et sinon, tu vois, contraint et forcé, j’étudie la solution de me remettre, partiellement, au ski, pour accéder à certains programmes. Je vais regarder ces rossignol mx8, totalement inconnus au bataillon pour ma part, mais ton choix est forcèment intéressant ; Et quelle longueur, alors ? (tu as vu que ce point interpelle ma recherche de facilité;-)

Posté en tant qu’invité par JMB:

Salut JC,
je ne savais pas que c’était toi, comme quoi le monde est bien petit !
Les MX8 sont en 170cm, bien taillés paraboliques. Parait que ça tourne tout seul selon le vendeur.
On se recontacte à l’occasion pour échanger nos impressions.
A+

Jean-Marc