Posté en tant qu’invité par mp2:
Je cherche du matos de rando pour ne pas avoir a louer à chaque fois.
Je cherche des skis de 160 semi paraboliques en bon état si possible avec des fix silvretta ou diamir
Je cherche du matos de rando pour ne pas avoir a louer à chaque fois.
Je cherche des skis de 160 semi paraboliques en bon état si possible avec des fix silvretta ou diamir
Posté en tant qu’invité par guillaume:
neuf ou d’occassion?
guillaume a écrit:
neuf ou d’occassion?
Occase si possible en bon état !
Posté en tant qu’invité par gagliardi:
je recherche moi aussi une paire de ski rando parabolique ou semi para avec fixations type diamir taille 170. Si tu as trouve un filon merci de m’en faire profiter
Posté en tant qu’invité par guillaume:
il y a de bonnes affaires sur ebay.de e matos neuf et d’ocaze …
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
J’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser : des TRAB SINTESI 160 avec des diamir petite taille , ils ont été achetés en 2000, la semelle et les carres viennent d’être refaits à neuf.
Les skis neufs valent 400 euros, je vends l’ensemble (ski + fix) 275 €; je vends aussi éventuellement des peaux adaptées, mais un peu usagées quoiqu’utilisables (20€) .
bri.creton@laposte.net , matériel visible sur Valence ou éventuellemnt Grenoble .
Posté en tant qu’invité par Pic Loup:
ça pourrait intéresser ma petite femme (ma très petite femme… elle culmine à 1,50!)
tes diamir, c’est quel modèle? tu mets les crampons avec?
tu peux me faire passer des photos?
merci d’avance de tes infos
(PS: suis sur Montpellier mais je pourrais faire le détour sur Valence, ou utiliser un contact sur Gre pour récupérer tout ça… d’où mon besoin de photos!)
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Mes diamirs sont le premier modèle qui est sorti. Jamais eu de problème avec. Je fournis des couteaux (les longs, premiere génération, très rassurants) avec les fixs.
Pour les photos, je t’en envoie dès que les skis sont sortis de l’atelier (pour remontage des fix diamir) . Envoie un e-mail pour que je puisse te les envoyer.
Posté en tant qu’invité par roger:
Moi aussi cherche ski petite taille (1,60 m) Si vous connaissez…occas ou neuf + fix
merci suis sur chambery