Posté en tant qu’invité par Fred:
En prenant en compte l’aspect technique et la note de guelle, qu’elle est à votre avis le meilleur matos (ski/fix/chaussure) pour le probatoire?
Fixation : LT
En prenant en compte l’aspect technique et la note de guelle, qu’elle est à votre avis le meilleur matos (ski/fix/chaussure) pour le probatoire?
Fixation : LT
Posté en tant qu’invité par castor:
de l’aspi?
Posté en tant qu’invité par Mitch:
Non, du BE kayak…
Hihihi Bon week-end et bon ski
Posté en tant qu’invité par Norbert:
ben moi j’y connais rien en kayak…désolé je sort …bon WE quand mème
Norbert
Posté en tant qu’invité par Gnueek:
Salut,
mais je trouve ta question un peu « limite »…
Il y a pas un matos « type » pour le proba… alors à part le matos que tu utilise et que tu connais… comment on peut te conseiller ?
Bye
Je dois racheté du matos et je vais peut être présenté le proba => autant acheter ce qui convient le mieux.
Par ailleurs, il y a une note de gueulle non-officielle qui prend en compte tes fringues et ton matos. En résumé, il faut ressembler à un guidos.
=> je repose donc la question. Qu’elle est le matos le plus adapté pour le proba?
Posté en tant qu’invité par Nanuk:
Low Tech
Scarpa laser
Trab Sintesi
Je suis pas tres doué pour les coloris qui vont ensemble. Je ne suis donc pas bien sur de l’assortiment du jaune et du orange. Si cela n’est pas du meilleur gout, on pourra prendre des Volk Norbert Joos dont le orange rappelera les chaussures.
Cette années les LT sont chromées et donc du meilleur effet…
Bonne chance pour le proba.
Posté en tant qu’invité par BC:
Si tu es un super skieur, t’as pas de soucis pour l’aspect « guide like ». Ton matos, il doit ressembler a celui de tes clients, alors si tu prends des skis bois avec fix a cable faut demander a passer le proba des annees 50
Si tu es un super skieur, t’as pas de soucis pour l’aspect « guide like ».
Parce que tu as l’impression que les guidos savent skier? Ils sont moins nul qu’auparavant mais ce n’est tout de même pas des cadors.