Matos pour trophée du Muveran

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Salut,

Petite question, je suis en train de préparer mon matos pour le Trophée du Muveran. Dans la liste du matos obligatoire, il ne parle pas des couteaux.
Pour ceux qui l’on faite, c’est necessaire les couteaux ? moi je pense que non, car la trace doit être faite ?
merci

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Salut, je pense ne pas prendre les couteaux mais nous verrons samedi suivant l’état de la neige.

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

Ben, de mon côté, je vais les prendre au cas où : C qd même moins crevant si C gelé. Mais je vais attendre la fin de semaine pour voir l’état de la neige…

Bonne course !

Emmanuelle

Posté en tant qu’invité par jm:

ben les couteaux, c’est comme les peaux, c’est pas mentionné sur le manuel car c’est naturel de les prendre :slight_smile:
surtout que c’est une course qui passe par pas mal sur les flanc !

Posté en tant qu’invité par Marc:

Salut Nico,

Quand je l’ai fait il y a deux ans, je n’ai pas mis les couteaux, ils sont restes dans le sac, trop paresseux! Mais je l’ai regrette! Ai depense pas mal d’energie a essayer de pas glisser! Dans les premieres pentes assez raides, c’etait dur et y avait pas vraiment de trace. Ca aurait ete vraiment utile. A moins qu’il fasse deja tres chaud. Mais on annonce un peu plus froid, ca pourrait etre utile. Apporte 1/2 litre de moins a boire, et fait le plein aux points de ravitaillement, question de compenser le poid des couteaux!
Bonne course!
Marc